cavacjose 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voici test force de morsure: seba python:14kg(32psi) ; tortue- alligator:455kg ; alligator: 965kg et 1330 kg ; nil crocodile:1133kg et 2226kg(5000psi) ,pour le autres animaux(chiens,fauves,requins et etc...) regarder dans: allexpert,bite force, de morsure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pourquoi 4 post tout nu comme ca? est ce supposé prouver quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nouveau membre .alors on lui souhaite un beau bienvenu hahaha pis ensuite on lui demande SAIS QUOI SA SAIS POSTE LA pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 slim a écrit:nouveau membre .alors on lui souhaite un beau bienvenu hahaha pis ensuite on lui demande SAIS QUOI SA SAIS POSTE LA pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as raison... mais y c'est pas plus présenté j'nièse loll bienvenue parmis nous cavacjose! si tu as d'autre info comme ca gene toi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sais vrai ,un ebelle presentation de toie serais apprecier .nous avons une super section appeler ''presenter vous avec photos '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavacjose 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis desolé d'avoir aggacer certains, je pense que je vais me désabonner de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Citation : suite a se message notre nouveaux membre vien de nous quitter ,il ma envoyer un mp me disant que laccuiel avais ete poche et quil desirais quitter et dannuler son conte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Citation :suite a se message notre nouveaux membre vien de nous quitter ,il ma envoyer un mp me disant que laccuiel avais ete poche et quil desirais quitter et dannuler son conte .... sa dlair que jaurais du ecrire .suite a SAIS messages que NOUS avons ecrit .........il nous a quitter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vois qu'on avais à faire à quelqu'un capricieux... je vois pas en quoi nos commentaires étaient déplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites