Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

bébé burm

Messages recommandés

Salut,
J'ai un de mes chums de gars qui m'a demander cette semaine si j'étais capable de lui trouver un mâle burm albinos a vendre. préférablement bébé ou yearling mais je n'arrive pas a en trouver. Aurais-t-il quelqu'un qui connais un vendeur qui en a a vendre que je pourrais contacter?
Mon amis a des serpents depuis quand même un bon bout, et veux un burm depuis longtemps.
bref, merci de tout aide que vous pourriez me donner.
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas juste une question d'avoir eu des serpents depuis un bout. Il faut qu'il soit prêt financièrement et avoir la place pour un adulte, même si un mâle vient plus petit, c'est quand même un gros serpent.

Il faut vraiment qu'il soit prêt pour les coût, les soins et les mesures de sécurité.

S'il est prêt, actuellement, à part sur Reptiles Canada, il n'y en a pas beaucoup. Si ça ne te dérange pas de te la faire shipper, tu peux en avoir sur Reptiles Canda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Ce n'est pas juste une question d'avoir eu des serpents depuis un bout. Il faut qu'il soit prêt financièrement et avoir la place pour un adulte, même si un mâle vient plus petit, c'est quand même un gros serpent.

Il faut vraiment qu'il soit prêt pour les coût, les soins et les mesures de sécurité.

S'il est prêt, actuellement, à part sur Reptiles Canada, il n'y en a pas beaucoup. Si ça ne te dérange pas de te la faire shipper, tu peux en avoir sur Reptiles Canda.

Pour ce qui a des coûts d'un burm, il est pret a assumer cette responsabilité. Son emploi lui permet d'avoir amplement d'argent pour pouvoir acceullir un burm chez lui. Et pour ce qui a de la plus, il en a en masse, Il compte construie un terra de 8x6x3 pour le burm une fois qu'il soit assez gros. Pour l'instant il a une 4x2x1 ce qui devrais être assez pour 1 ans, p-e un peu plus.
J'ai regarder sur reptilescanade, et il y a une personne qui a une femelle qui devrait pondre d'ici peu donc si mon ami n'en trouve pas avant que les bébés naissent, il en achètera de cette personne. Le shipping n'est pas un problème
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
contact te moi en mp!
mirdo on surement sa en stock!






on retrouve de tous meme un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :

contact te moi en mp!
mirdo on surement sa en stock!






on retrouve de tous meme un ami




lollllllllll! surtout sé temp si!!yon un bac plien dami! blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...