Vince89 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour!Je vous présente ma pythoune ( femelle du python royal ) ! Elle est facilement manipulable, et en parfaite santé! Elle mesure environ 20"Elle ne manque jamais un repas de fuzzy ! Voici sa cage (j'utilise du Aspen comme fond de cage):Et la voici:Et la voici en compagnie de Slayer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Une meilleur vue de mon vivarium ( avant que je mette de l'aspen ) : Je garde une température d'environ 75 F dans son point froid puis 95 F dans le point chaud. j'ai une lamper Et un tapis chauffat pcq y fait froid dans ma chambre Mon serpent reste la plupart du temps perché sur sa branche durant la journé et va dans la tête de mort dromir quand je ferme sa lampe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exozoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres belle ta pythoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 beau ti python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci beaucoup !Petit update: En revenant du collège, voila dans quel position je l'ai retrouvé :En position GTP sur sa branche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lollllll ces la premiere fois je voie ca in vrm hott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vraiment nive la photo sur la branche...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vraiment nice mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 superbe! J'adore ses positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mise a jour:J'ai trouver une vielle aquarium (36''x18''x18'') dans mon sous-sol, donc après beaucoup de frottage, j'ai réussis a en faire un beau terrarium Le voici:Je dois lui mettre une lampe chauffante pour la nuit, il faut que je me procure un nouveau tapis chauffant Et la réaction du python:Et sa pas été long avant qu'il aille se refaire bronzé sur sa branche comme avant Si quelqu'un pourrait me dire comment mettre mes photos en formats normal ( pour pas que le monde ait a peser dessus) sa serait apprécier Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah bien laisser faire sa l'a marcher!!! Mais les photos sortent pas bien bien Y me faudrait une nouvelle caméra vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites