Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebekahqc

conseils milk or corn

Messages recommandés

J'ai une ami qui veut avoir son premier serpent. Elle a un garçon de 3 ans. A son école il y a plusieurs animaux incluant un MILK SNAKE qu'il aime beaucoup. Il y a le choix entre un serpent de blé. (adulte, très beau Okatee) ou un milk adulte. Je ne connais pas du tout les Milks. Je sais que les blés sont très active et se sauvent facilement. Est ce que c'est pareille pour les MILKS? Vos conseils sont bien apréciés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 sont de bon choix. Les 2 sont aussi actif l'un l'autre et demande à peu près les memes paramètres. en gros le choix te revient perso je choisirais le milk car on en vois pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le milk est habitué a etre manipulé? Parce que parfois, lors des manipulations, les milks musquent (laissent échapper quelque chose qui ressemble a des selles liquides qui puent énormement).

Je conseille de manipuler les deux et de choisir celui qu'il préfere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve les corns plus smooth en generale,les milk sont plus actif et plus rapide durant la manipulation...sa serait plus facile surtout si un enfant est impliqué..biensure cest mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un milk... pour moi. Mais avec un jeune de 3 ans, peut-être mieux un corn pour la manipulation, malgré que certain milk adulte sont très relaxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...