Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Iguane du salvador

Messages recommandés

Bonjour.

Je me suis fait dire qu'une iguane du salvadore pouvait atteindre 4 pied et demi et jusqu'a 5 pied delong et je voudrais savoir si c'est vrai ou faut car je connait rien au iguane mais j'aimerais en avoir une qui viens vraiment grosse éventuellement et je me renseigne merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais rien... l'Iguane n'est peut être pas pour toi. Une iguane demande des TRÈS grosse installation. Les installations pour bien les garder sont majeur, t'en en niveau espace qu'au niveau monnaitaire. Tu dois avoir les connaissances nécessaire pour ce genre d'animal.
De plus, les iguanes peuvent être très agressive. Leurs morsures et leur coups de queue peuvent occasionner de bonnes blessures.
Malheureusement, les iguanes sont souvent achettés rapidement, sans que les gens ne les connaissent. Comme est deviennent souvent grosse et agressive, elles se retrouvent abandonné n'importe ou donc c'est un pensez y bien que tu dois prendre en considération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les instalation c'est pas un probleme et au niveau monnaitaire non plus ainsi que au niveau de leur mauvais caractere mais stp me dit pas que si j'i connais rien que cest peut etre pas pour moi parce que ont commence tous avec quelque chose que l'ont connait plus ou moins et ma question ne porte que sur la grosseur de l'iguane du salvador et non pas a savoir si je saurait m'en occuper ou pas.

Merci de juste m'informer quand a la grosseur de l'iguane du salvador le reste je m'en occupe et c'est pas pour demain non plus que je veut ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iguane du salvador par ci, iguane du salvadore par là... qu'est ce que c'est que ca? une localité d'iguane vert? tu pourrais dire iguane vert tout court

Tu fais bien de te renseigner avant car c'est une grosse décision un iguane, ca prend beaucoup de place et peuvent être agressif, particulierement si tu tombe sur un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence tous à quelque part oui, mais il y a des bêtes avec qui il est plus facile de commencer, surtout pour ne pas commencer avec une mauvaise expérience... Désolée de t'avoir offusqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme tu ma pas offusqué du tout je fait que dire que je suis un grand passioné et que je ne prend pas de décision a la légere avec se que je vais et ne pas avoir a m'occuper mais les iguanes me semble un beau défi mais les info que j'ai sur les iguanes du salvador me semble un peu brouillé pour le moment.

Il est clair que se n'est pas pour demain mais avant je crois bon de m'informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorlepython a écrit:
les info que j'ai sur les iguanes du salvador me semble un peu brouillé pour le moment.


pas étonnant... Cherche avec Iguana iguana et tu devrais avoir des résultats plus concluant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
iguane du salvador par ci, iguane du salvadore par là... qu'est ce que c'est que ca? une localité d'iguane vert? tu pourrais dire iguane vert tout court

Lorsqu'on parle des iguanes El Salvador, ce sont bel et bien des Iguana iguana, mais c'est une ferme d'élevage situé au Salador justement. La plus grande majorité des iguanes sur le marché québécois proviennent de là. Tu peux voir leur site web http://www.iguanaselsalvador.com/
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...