Ghost03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voici un BCC du Suriname que j'ai acheté il y a quelques semaines. Bien content de l'avoir chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Femelle Ou male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Celui la est un mâle, il dépasse un peu les 6 pieds pour 4 ans. L'ancienne propriétaire avait ce boa depuis qu'il avait seulement 4-5 moi, je l'ais vu grandir en photo durant tout ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Wow superbe achat en tous cas Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Wow wow wow très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vraiiment super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c vraiment des boa que je trouve dans les plus beau belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaïra11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ce qu'il est beau hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 zaïra a écrit:Ce qu'il est beau hein.. Bien sur Très content de l'avoir miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oulala ! C'est vrai qu'il a grossit depuis la dernière fois que je l'ai vu Et bien, j'suis bien contente qu'il soit entre tes mains Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Wow vraiiiment belle couleurs Maudit chanceux J'ai toujours rêver d'un Boa comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 B7 a écrit:c vraiment des boa que je trouve dans les plus beau belle achatEt moi aussi dans la sous espèce constrictor est sans doute l'une de mes préféré !Rachel a écrit:Oulala ! C'est vrai qu'il a grossit depuis la dernière fois que je l'ai vu Et bien, j'suis bien contente qu'il soit entre tes mains Phil À quand remonte la fois que tu l'as vu? J'aime bien le fait que ce serpent je l'ais vu grandir en photo ,quand bien sur elle avait des batterie dans son appareil ce que je peux conter sur les doigt d'une main hahaha!Vince89 a écrit:Wow vraiiiment belle couleurs Maudit chanceux J'ai toujours rêver d'un Boa comme sa!!!Je suis sur qu'un jour tu te laissera tenter pour un BCC du Suriname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ghost a écrit: Rachel a écrit:Oulala ! C'est vrai qu'il a grossit depuis la dernière fois que je l'ai vu Et bien, j'suis bien contente qu'il soit entre tes mains Phil À quand remonte la fois que tu l'as vu? J'aime bien le fait que ce serpent je l'ais vu grandir en photo ,quand bien sur elle avait des batterie dans son appareil ce que je peux conter sur les doigt d'une main hahaha! Ishh ... je ne sais pas exactement, mais ça doit faire au moins 1 an, avec l'école et la distance qui me sépare de Kat c'est difficile de se voir, on fait juste garder contact par téléphone hihih ! Justement on avait organisé de quoi ce week-end mais ça n'a pas adonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BallPython1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres belle coloration felicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon....ça c'est un beau serpent brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Effectivement un beau serpent brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites