Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

Mes fancy rats spécial pour Reptilius

Messages recommandés

Quelques uns d'entre vous savez que j'ai un petit élevage de rats .
a force d'en apprendre sur ces petites bête j'ai fini par les apprecier et je me suis dite ..t'en qu'a avoir des rats , j'en veux des beaux''

alors ils sont manipuler a tout les jours et mes reproducteurs sont mes animaux de compagnies.

mon but est davoir 10 rats ou plus , chacun avec une couleur differente et tout née chez moi ( ses fou la difference entre un rat née a la maison et un pris ailleur)

alors en voila 7 , les autres viendrons plus tard

voici leur nom suivi de leur couleur

Latée = siamoise pointe noir dumbo





No mame = une siamoise a pointe bleue ''très dure de montrer les couleur''




Jersy = variegated blazer avec motif spécial noir




Sky = capé flécher bleue ''TRES gestante''




Rose = nue rose




Mini-mignion = mink




Rexou = agouti


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rat nu est vraiment laid hahaha Ça fait bizarre de voir ça sans poils lol J'aime bien Sky parcontre Smile Belle petite collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Rose , soie on l'aime beaucoup , soie on l'aime pas du tout !!

dans 1 mois je devrais a partir de sa fille , produire du nue noir , jai hate de voir si je vais en n'avoir dans la premiere porter parceque j'ai juste 25% de chance.

jai 3 mâles pour le moment don 2 qui sont la juste pour mes projets repro couleur . celui que je garde quaqu'a la mord est Mini-mignion.

dans tout les rats seul rose et no mane non pas été produit chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sexy le rose jle trouve vraiment cute avec ces bourlet
C'est tu moi ou le Latée a un oeuil rouge et un noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
très sexy le rose jle trouve vraiment cute avec ces bourlet
C'est tu moi ou le Latée a un oeuil rouge et un noir?


c'est a cause du flache , ses 2 yeux sont rubis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcapotte sur le ras pas de poil lol.......... débil !!!!!

Tu vas tu te partir un élevage de rats pour de la bouffe a serpents ? jten acheterais pleins ............

jcapotte sur ton pas de poil y me fait capotter lol.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe t'es rats, j'ai moi même découvert cette année que c'est des amours j'peu plus me passé de mon trio. C'est ben trop fin c'est belle tite bête la !!! En passant quand un rats siamois a les yeux rouge rubis ont dit pas himalayens ?? Bref TRÈS belle collections !!! Va falloir que je montre mes amour bientôt haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son trop mignon tes ti rat

si tu as des bebe comme Rose = nue rose ,fait moi signe !!!! j'en veux un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! J'en ai deux mâles à la maison ! C'est comme des siamois, sauf un peu plus pâle au niveau du museau que le siamois style chocolat
et il a les yeux rouges. Quand les yeux sont noir, normalement c'est un siamois. Mais c'est de la même famille si je ne me trompe pas...
Entk même type de descendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien06 a écrit:
oui ! J'en ai deux mâles à la maison ! C'est comme des siamois, sauf un peu plus pâle au niveau du museau que le siamois style chocolat
et il a les yeux rouges. Quand les yeux sont noir, normalement c'est un siamois. Mais c'est de la même famille si je ne me trompe pas...
Entk même type de descendance.


Merci pour l'info, ma me couché plus intelligent a soir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un siamois a les yeux rouges aussi, car j'ai des siamois chez moi et ils ont tous les yeux rouges, même les petits quand ils ouvrent les yeux. Je n'ai pas encore fait de post sur mes rats, je vais en faire un bientôt. Je suis rendue avec beaucoup de variété!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
Un siamois a les yeux rouges aussi, car j'ai des siamois chez moi et ils ont tous les yeux rouges, même les petits quand ils ouvrent les yeux. Je n'ai pas encore fait de post sur mes rats, je vais en faire un bientôt. Je suis rendue avec beaucoup de variété!!!


la différence entre un siamois et un himalayen ses la couleur du fond , le siamois sera du stil crème et avec les pointes plus détailler , alors que le himalayen sera blanc avec les pointes moins visible , les 2 ont les yeux rouge , les siamois au yeux noir sont très très rare .

les petits siamois vond être de couleur caramel jeune alors que les himalayen seront blanc comme un albinos



jai hate de voir tes nouveaux rat Reptilius je suis su pour prendre des photos moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...