bouwow1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une femelle de 3 pied qui a un bon caractere, pi un ti jeune qui est pret a se garocher partout , pas sexé , qui se fon bronzer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe! J'en veux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BallPython1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ils ont l'aire asser balaise...tres belle betes a tu une photo de la cage aux complet merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour la cage dans pas trop long (nouveau set up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wow Nice la pic Ils ont quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très beaux Surement fascinants à observer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 yen a un de 2ans 1/2 pi l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yizard44 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Quand tu dis bon caractère, c'est quoi pour toi lol!!! du genre se pitch un peu moins partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nenon genre qua mange a pince pi qua vien vers moi quand ses l'heure de la bouffe pi quand a trouve ca trop long a la pince ben a vien fouillé dans mon bolle de bouffe des peach throat spo si pir que ca rendu adulte ses meme tres calme,juste nerveux ,genre des mouvements rapide de la tete,sa cour meme pu tk les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouin pas mal beaux ces ptits varans là! ILs viennent d'ou en passant?! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Superbes! Tu devrais mettre les photos que tu as mises sur le forum de passion varans (GEV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai stun bonne idée mes j'atent les nouveau terra pour tout vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alex je crois que tu le sais de mademoiselle SEVERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites