bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les filles sont prêtes pour cette saison . Le monsieur woma, parce que j'ai pas de photo récente de la femelle...Et le monsieur climacophora, parceque j'ai pas de photos récentes de la femelle non plus, hehe.J'ai très hâte de voir ce que ça va donner... surtout les emeralds et les tanimbars et j'aimerais ÉNORMÉMENT avoir des bébés olives . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Une belle gagne tout ça, bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super .. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Malade ! Eille les 2 premières photos c quoi exactement stes bêtes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Antoine a écrit:Malade ! Eille les 2 premières photos c quoi exactement stes bêtes là ?Python olive d'Australie, et serpent des maisons africain. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 !! wow vraiment une belle gagne j'espere que sa va fonctionnnner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je trippe ben raide sur ton house snake!! vraiment trop beau. bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tous plus magnifique les un que les autres! le climacophora et le tanimbar sont mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ahah chu tellement vedge. Le tanibar c celui en dessous du boa emeraude ? Si c lui moi aussi c mon préféré, c quoi son nom en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Antoine a écrit:ahah chu tellement vedge. Le tanibar c celui en dessous du boa emeraude ? Si c lui moi aussi c mon préféré, c quoi son nom en francais ?C'est le python de Tanimbar. Tanimbar c'est l'île où il est endémique ( le seul endroit où on le retrouve ). phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites