Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Wow... juste merci Slim!

Messages recommandés

Voila! La semaine passé nous avons fait l'acquisition des deux superbes Bcc de Slim. La femelle est wild cut ROSE et tous ses patterns sont reliés ensemble des deux cotés. C'est une vrai beautée! Plus nous la regardons, plus nous tombons en amour. C'est vraiment un des plus beau BCC que j'ai vu!

La voici.

Et le mâle! Une vraie guidoune! Il est giga malléable! En plus il est beeeaaaaauuuuu! Haha Le voici!

Bon les couleurs sortent pas super bien pour la simple bonne raison que les photos ont été prises "sur le fly" le soir ou nous les avons recu! Sans blague la femelle a des écailles totalement roses! Le male est super tame et tres agréable a regarder aussi haha!

Merci Slim! Vraiment t'as comblé notre collections de boas avec ces deux magnifiques BCC!

Oh... et ils entrent en cooling cette semaine! On espere plein de petits bébés roses d'ici plusieurs mois!

Migoune et Beausnakes

je suis tres content que tu les aiment ...cette femelle la nous as toujours fait ben capoter ..mais elle est rendu dans une bonne famille alors jai lesprit tranquil

Voici d'autre photos de ce soir!

Femelle

Le male

Je vous avais dit qu'ils étaient beaux? haha

Reptilemaniac: le terra c'est pour un autre serpent Razz

Migoune et Beausnakes

je suis tres fier de toi miguel ,tu as pousser une peur assee rapidement ,je te leve mon chapeau lami

elle te vas tres bien

sa serais cool que sa soi migoune sur les photo ,pas que tes pas beau ,mais ......pouhahahahhahahahah trop facile

belle aquisition elle a la face carre hahaha

la face carrée? lol Mais dequoi tu parles haha Tant qu'a moi, elle a une face de BCC lol

• Créer...