Migoune 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila! La semaine passé nous avons fait l'acquisition des deux superbes Bcc de Slim. La femelle est wild cut ROSE et tous ses patterns sont reliés ensemble des deux cotés. C'est une vrai beautée! Plus nous la regardons, plus nous tombons en amour. C'est vraiment un des plus beau BCC que j'ai vu! La voici. Et le mâle! Une vraie guidoune! Il est giga malléable! En plus il est beeeaaaaauuuuu! Haha Le voici! Bon les couleurs sortent pas super bien pour la simple bonne raison que les photos ont été prises "sur le fly" le soir ou nous les avons recu! Sans blague la femelle a des écailles totalement roses! Le male est super tame et tres agréable a regarder aussi haha! Merci Slim! Vraiment t'as comblé notre collections de boas avec ces deux magnifiques BCC! Oh... et ils entrent en cooling cette semaine! On espere plein de petits bébés roses d'ici plusieurs mois! Migoune et Beausnakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Deux très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jespere que le terrarium est a ton gout il sont pas petit cest boa la héhé bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tout simplement WOW! Vraiment belles coulleurs et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis tres content que tu les aiment ...cette femelle la nous as toujours fait ben capoter ..mais elle est rendu dans une bonne famille alors jai lesprit tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voici d'autre photos de ce soir! Femelle Le male Je vous avais dit qu'ils étaient beaux? haha Reptilemaniac: le terra c'est pour un autre serpent Migoune et Beausnakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis tres fier de toi miguel ,tu as pousser une peur assee rapidement ,je te leve mon chapeau lami elle te vas tres bien sa serais cool que sa soi migoune sur les photo ,pas que tes pas beau ,mais ......pouhahahahhahahahah trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tjrs des Superbe Boas ce Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 belle aquisition elle a la face carre hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la face carrée? lol Mais dequoi tu parles haha Tant qu'a moi, elle a une face de BCC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 wow qu'il sont beaux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites