brico11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour a tous jait une question peut on faire l'élevage des ver a beurre .c y oui comment mérci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi aussi je voudrais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon061 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et tant qu'à y être, j'aimerais en savoir autant pour les verre de soie SVP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour les vers a beurre je crois qu'on ne peut pas en faire l'élevage. Pour les vers a soie oui on peut en faire l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie15 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je ne sais pas si on a le doit de mettre des liens ou pas alors si jamais on a pas le droit enlever mon message mai j'avoue avoir la flemme de tout recopier!! http://www.wyzza.ca/silk pour l'elevage de ver a soie mais sur mon google il ne trouve pas les ver a beure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon061 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci beaucoup pour le lien, l'info est pas mal complète et clair, supper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon061 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 conaissez vous quelqu'un qui vend des oeufs et de la nourriture pour élever des vers à soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites