Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Andean et Black Milk

Messages recommandés

Journée de clean-up, donc comme tout le monde on a le goût de prendre quelques photos... Voici ma femelle Inca Andean et mon mâle black. Les deux ont un peu plus de 2 ans pour 4 pieds environ...

La photo est poche, mais elle bouge tout le temps et je voulais qu'on voit bien ses couleurs et sont pattern. Ce serpent est vraiment hot! Ses couleurs sont assez intense!


Coloration du ventre


Mâle Black Milk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide me .tu as des especes qui me facine ..

merci de partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Nic la andean est trop jolie! celui que j'ai eu n'avait aucune coloration orange! Est-ce unique aux Incas?

Merci pour les pics! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jai une question le noir cest un milk je trouve quil resemble a les black king snake la je me demande comment on fais pour les diferencer il se resemble beaucoup il sont super cest bien mes preferer dans les milk

petit histoire en passant jen nest eu un et je pensait que setais noir a la naisance je les vendu et je les su apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
wow Nic la andean est trop jolie! celui que j'ai eu n'avait aucune coloration orange! Est-ce unique aux Incas?

Merci pour les pics! Very Happy


La phase "peach" existe chez les andean normal... C'est un peu comme les tangerines chez les hondo. Ça varit d'un spécimen à l'autre. J'ai bien hâte de voir les bébés de cette paire là, en espérant que je vais avoir des petits peachs dans la batch.

reptilemeniac a écrit:
salut jai une question le noir cest un milk je trouve quil resemble a les black king snake la je me demande comment on fais pour les diferencer il se resemble beaucoup il sont super cest bien mes preferer dans les milk

petit histoire en passant jen nest eu un et je pensait que setais noir a la naisance je les vendu et je les su apres lol


Il en va de soi qu'il y a une ressemblance entre L. t. gaigeae et L. g. nigrita. Les deux sont des lampropeltis noir. Les grosses différences je dirais sont la forme de la tête, la taille (le black milk est beaucoup plus gros et massif). Le black milk est généralement plus calme. Aussi le black milk a souvent les "joues" blanchâtres; résultat de son ancienne coloration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nir jai chercher un peu sur le net ausi et cest vraiment cool les diference sont la mes faux regarder de proche jai le king la il me reste a trouver un milk héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...