WYZ1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voici les bébés d'une nouvelles portée. J'ai attendu avant la première mue pour prendre des photos.. Vous aimez avec ou sans motifs ? WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Vraiment de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'Adore les paternless !!! mais tes rouge sont OUFFF ahahaha que de belle portées de ATB WYZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore les sans motif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Est-ce que c'est la grosse jaune qui a sorti ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui, la tite fille de ton ancienne femelle jaune. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Par curiosité, tu peux mettre une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super le premier il est cool wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu es vraiment le king du ATB René! félicitation ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 woww magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont vraiment WOW, je préfère avec pattern comme tes rouges, y ont plus de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui moi aussi je prefere avec motif ! j'adore meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe! Moi c'est les patternless mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 javou que le premier est asser frapant aver ses yeus la encore une fois tu nous epathe belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nice les patternless jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauvin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ayoye, tes patternless sont complètement fous!!! Est-ce qu'on peut voir les parents qui ont produit ça? Et même affaite pour tes rouges, ils sont fous et on veut voir les parents!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 felicitation mec ...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci pour les commentaireVoici un petit mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Les rouges sont vraiment plus hot selon moi, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody hell 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wow Superbe photos! Le rouge ressort tellement avec le jaune. Félisitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouin, j'avais manqué ca ce post la!!! Encore une fois félicitation René!!! Tres belle porté!!! Les photos avec un rouge et un jaune patternless sont vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 OMG Tellement beau! Je les aimes tellement cest petite taqueuse la! Jme chercherais p-e une femelle pour le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Superbes! J'aime particulièrement ceux sans motifs. Probablement dû au fait que la plupart des serpents ont des motifs, alors simplement cette différence les rend attrayants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très très hot Ren, good job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ton mix , ces le genre de couple que jacheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 as tu des jaune et rouge paternless de sexe opposé? ca ferait un christi de beau mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres hot ,jaime mieux les paternless....tres belles photos le jaune et le rouge ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut rené, est-ce que le jaune patternless vient du couple que je t'ai vendu? Ca serais cool de voir une photo des parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 chico2 a écrit:Salut rené, est-ce que le jaune patternless vient du couple que je t'ai vendu? yes sir ! Pour les photos des parents j'y travaille WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà !--------------------Première paire Eve x Bill (ils ont donné les jaunes)--------------------Eve (femelle)Bill (mâle)-----------------Deuxième paire: Valentine x Dommy (ont donné les rouges)Valentine (femelle)Dommy (mâle)WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Valentine est assé impressionnante :O j'adore t'es ATB WYZ, tu a eu de très belle porté cette année DAMN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tres beaux noms. Surtout la premiere paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci bien pour les photos! Ton male dommy est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 chico2 a écrit:Merci bien pour les photos! Ton male dommy est vraiment magnifique. Merci, mais il n,est pas à moi, c,est un prêt Il est à des amis... Dom et Mymy. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites