Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

La petite française

Messages recommandés

Hehey, voici un joli bébé à rajouter dans mon petit palmarès des joies et fiertés des colubridés Smile.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la jolie petite chose masquée est un bébé Rhinechis scalaris, soit une couleuvre à échelon. C'est une espèce française et du sud européen qui est localement menacée, malheureusement. La voici...



C'est un serpent que je voulais trouver depuis un bon bout de temps et mon attente a valu la peine!!!! Elle siffle et elle s'écrase la tête comme si elle était une petite vipère, c'est vraiment adorable!!!! J'ai vraiment hâte qu'elle devienne une grosse pièce de serpent et qu'elle devienne vraiment impressionnante...

Merci Justin pour ce petit rayon de soleil à échelons. Disons qu'en tant que couleuvre à échelon, elle est une coche au dessus Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe specimen ..woow .

felicitation pour ta nouvelle beauter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau serpent.

Une autre belle bête peu commune dans ta collection, félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade! super spécimen, vraiment trop mignon! Je n'avais jamais vu un juvénile de cette espece, ils ont beaucoup plus de noir! Étrange qu'il est des ocelles noirs au lieu des 2 bandes paralleles caractéristique des adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme bestioles.

J'espère pour toi que ce petit monstre va rester méchant longtemps. C'est cool un serpents avec de l'attitude qui s'aplatit la tête.

Pas comme des putains de corn super défensif qui veulent toute mordre pis au bout de seulement quelques mois il deviennent toute moumoune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:

Pas comme des putains de corn super défensif qui veulent toute mordre pis au bout de seulement quelques mois il deviennent toute moumoune....


belle définition du corn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
Mathieu a écrit:

Pas comme des putains de corn super défensif qui veulent toute mordre pis au bout de seulement quelques mois il deviennent toute moumoune....


belle définition du corn


Pis encore là, c'est bien parce que j'ai été gentil et je sais que beaucoup de gens les aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
reptilX a écrit:
Mathieu a écrit:

Pas comme des putains de corn super défensif qui veulent toute mordre pis au bout de seulement quelques mois il deviennent toute moumoune....


belle définition du corn


Pis encore là, c'est bien parce que j'ai été gentil et je sais que beaucoup de gens les aimes.


Je pense que c'est une erreur de snobber les corns, chose que j'ai moi-même faite. Faut juste pas les prendre pour ce qu'ils ne sont pas... En attendant, je vous posterai des photos de ma petite chose fâchée quand j'aurai réussi à prendre une bonne photo. En attendant, elle préfère essayer de se sauver Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, c'est tellement un beau serpent, ça me donne envi d'avoir un colubridé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Mathieu je pense vraiment qui te faut un Srcub Razz Ou un Blood LOL


Laisse moi y réfléchir : NON


Phil j'ai ben hate de voir des photos de ta p'tit affaire ben fâcher. Mais pas tout de suite...fais nous patienter un peu. Accumule en quelque une et post les toutes en même temps. Pour les corns en passant, je ne les snob pas, au contraire, je les adorent.....et beaucoup plus que les serpents brun! Mais un serpent reste un serpent! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...