Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Pastel ou pas ?

Messages recommandés

L'as-tu acheté en tant que pastel ou pas? Dans l'autre poste tu disais que tu en avais un. Et puis vérifie à prendre l'url de ta photo, présentement ça marche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes images ne fonctionne pas... quoi qu'il en soit, il existe plusieur "version" si je peux dire de pastel, il ne faut pas tout les mettre dans un meme patron de couleur. de là différence de prix entre différent spécimen. si tu l'a acheter d'un éleveur et qu'il te la vendu comme un pastel, s'en est un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
si tu l'a acheter d'un éleveur et qu'il te la vendu comme un pastel, s'en est un.


Pas exactement. Un éleveur/vendeur peu bien vendre un python royal en tant que pastel sans que s'en soit un s'il est mal honnête. Wink

Dans tous les cas, vérifie pour mettre tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
reptilX a écrit:
si tu l'a acheter d'un éleveur et qu'il te la vendu comme un pastel, s'en est un.


Pas exactement. Un éleveur/vendeur peu bien vendre un python royal en tant que pastel sans que s'en soit un s'il est mal honnête. Wink

Dans tous les cas, vérifie pour mettre tes photos


Je prend pour acquis que c'est un éleveur du forum donc un gars honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche pas !!!! Bing error ... enregistre la photo sur ton PC et utilise le lien '' heberger une photo ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'ai trouver comment les mettre la premiere est pas tres belle je vais vous en mettre des mieux vous me direz ce que vous en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le derniere pict c'est ma ka grosse pythoune elle c'est pas un pastel elle est beaucoup plus foncé que mon petit je voulais juste la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaah une chance que tu a ajouter ton commentaire ,je ne voulais pas petter ta bulle hahahahahh parceque la derniere photo est belle et bie une reguliere lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la premiere poto du haut du poste qui marche est est une pastel ou un pastel lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sérieux ca me rend heureux parce'que je savait meme pas que j'avait un pastel et j'en voulais un ,je t'explique car quand j'ai acheté mon petit il y avait un python annoncé comme pastel mais uqi avait vraiment le teint mauve vraiment beau et vraiment cher et j'ai pris celui que je croyais comme un régulier qui était vraiment moins cher meme que ca se compare pas le prix,mais quand j'ai eu ma grosse pythoune j'ai commencer a croire que j'avais p-t belle et bien un pastel vue ma grosse est beaucoup plus foncé mais tu confirme mes soupcons,j'ai vraiment hate de voir de quoi il va avoir l'air quand il vas etre plus vieux supossé qu'il devienne de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voie vraiment pas bien donc difficile de dire si tu as réellement un pastel ou pas.

Il faut pas oublié aussi que avec l'age il est normal que ton serpent devienne plus foncé. Moi sur la première photo je ne voie pas assez bien pour pouvoir dire que tu as un pastel. Généralement les pastel vont avoir dans le bas des flanc un jaune beaucoup plus flash, ils sont habituellement facile à différencier. As-tu moyen de mettre une photo éclairé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui aec une meilleur photo sa serais plus simple a identifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas envoyer de meilleur photo car ma web est vraiment pourris mais les flanc sont vraiment jaune flash,c'Est pas compliquer il est identique a celui de nemospeed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos la sont beaucoup plus clair, mais j'aurais tendance à dire que c'est une régulier,. Pastel ou pas, ça reste un très beau serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'air cave en esti la mais c'est vraiment pas moi qui est envoyer ca j'ai envoyer le lien pour la pict de ma grosse pythoune pis la page tombe la dessus je suis vraiment dsl je vous présente mes excuses vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ca c'est pas le meme genre de pitounne.

Pour ton plus petit, ca ne me semble pas etre un pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant les teint de couleur sont beaucoup plus vif sur mon petit que ma grosse mais meme avec les picts plus clair que j'ai post plus haut elle ne sont pas tres révélateur car cest brouillé quand meme l'image j'ai un kodac numérique ici mais je n'ai pas les cable pour mettre les pict sur mon p.c je vais i voir pour la fin de semaine prochaine se serat beaucoup plus facile de jugé a savoir si c'est pastel ou si cc'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorlepython a écrit:
tu pete ma bulle


Les pastel ont une bonne différence avec le régulier. Si tu en voie en vrai tu vas voir quoi regarder la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci est un pastel




et voici un regulier comme tu peu voir sur la photo ,il y a deux regulier ,un pale et un normal ..




slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit resemble d'Avantage a la photo du haut et mon régulier lui est effectivement comme la photo du bas nway quand j'aurais des pict moins brouillé je les posterai avec mes 2 pr cote a cote je pênse que ca vas etre la meilleur facon de pouvoir le savoir sinon si ya un connaisseur de Pr pastel dans le coin de st-catherine bah yé le bienvenue pour venir voir ca adresse par Mp merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se resemble mais le miens est p-t un peu plus foncé mais bébé yétais parreil pis quan dje dit parreil cest vriament identique jumeaux mais en vieillisant le mien fonci un peut p-t un régulier apres tout dommage si cest le cas jaurais aime rqui soie pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...