Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Pastel ou pas ?

Messages recommandés

Nestorlepython a écrit:
il se resemble mais le miens est p-t un peu plus foncé mais bébé yétais parreil pis quan dje dit parreil cest vriament identique jumeaux mais en vieillisant le mien fonci un peut p-t un régulier apres tout dommage si cest le cas jaurais aime rqui soie pastel


Prend le temps de regarder la photo du pastel que slim à posté un peu plus haut (la première photo dans son poste). Si tu regarde comme il faut il y a un espèce de dégradé avec un jaune différent de celui du haut du corps du serpent. C'est la particularité des python royal pastel qui ce soit du premier coup d'œil dès la naissance. Et comme la grand majorité, les bébés seront un peu plus clair au niveau des couleurs et vont ternir un peu avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastel peu avoir differente teinte ..nous possedion 4 pastel ,les 4 etais differente ...

mais les photos que jai poster comme ghost la dit donne une tres bonne idee de se que ressemble un pastel ..

mais sais raiment general ,sais pas toujours comme sa ,jen est des jaune petant ,dautre tres pales ,dautre presque blanc aulieu de jaune etc ....

desfois savoir dou provien ton snake est la meilleur chose pour lidentifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens du safari a brossard donc je pense que je le saurai jamais vraiment nway pas grave je vais att d'Avoir de beaucoup meilleur pict ensuite ont verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespere qu'il n'a pas de mites ... jai ete chez safarie brossard ya 2 semaine , pis leurs bebe python etais completement submerger dans son bol d'eau , yavais juste la tete de sortie .. sa regardais mal !

puis ya 1 mois jen ai retourner 1 au dix30 car il en avait plein dans le cou!

et je sais qu'il sechange les serpent alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le miens ca fait 1 ans que je l'ai et jaamis eu de probleme avecmais je sait en estie que ca vaut pas cher dans les animaleries depuis que mon dragon des montagne est mort maintenant tout se que je vais prendre devrait venir d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...