Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crybaby461

BCI et BCC

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir ; si les BCI femelles peuvent s accoupler avec les BCC? bon moi je ne veu pas faire de la repro; mais g deja de BCI femelles et je vais avoir un BCC male alors juste pour ceux ki savent plus k moi j aimerai des conseils et savoir sil vont faire crack crack ou pas ?lol
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca se fait tres bien , mais deconseillé dans le boa car c est invendable et tu devrais te concentré sur p-e faire des morphs a la place. c MOn Opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te déconseille de reproduire un BCI (boa constrictor imperator) et un BCC (boa constrictor constrictor). Ce sont deux sous espèces différente. Mais pour répondre, effectivement ça fonctionnerait quand même, du moins, ça pourrait fonctionner. Si jamais un jour tu voudrais essayer de reproduire du boa constrictor, je te conseil de rester dans la même sous espèce.

Oui il existe des intergrade entre sous espèce ici et la, mais je crois que si quelqu'un veut essayer juste comme ça la reproduction, aussi bien le faire avec des espèces / sous-espèces de même type. De plus, n'oublie pas que tu doit garder tes deux serpents dans des terrariums séparés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dabor merci pour repondre ; non je ne ferai pas d acouplement mais cest juste pour savoir plus; et aussi ; tu ma mis (tu devrais te concentré sur p-e faire des morphs a la place. c MOn Opinion) mais je sais pas se k sais des morphs. et je voudrai savoir ;en plus ; si je leur fais pour kil s acouple; c est a dire ; pas de saison ni rien il vont kan meme s acoupler sil vivent tout le temp dans le meme vivarium? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se preferable de ne pas les faire coexister , sa peux stresser un serpent et il risque d avoir des pti probleme rendu au Feeding ,de plus j espere que tu as un tres gros terrarium car un BCC et un BCI adulte ca prend de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour mes deux femelles de 1m et 650 et 950Gr elles sont dans un terra de 200*70*70 et g aussi un male dumeril de 1.30m et 1.250gr avec elles je le dit car je voi kils ont bocou de place en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ferais mieux de tout separé tes serpent du moins mettre les 2 males separément des femelles et d eux meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ca te prends des terras toi la!!!

Deux femelle bci pis un male dumeril ensemble???? plus un male bcc??? Tu serais pas mal mieu de t'acheter des terras a la place d'un nouveau serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ouin, ca te prends des terras toi la!!!

Deux femelle bci pis un male dumeril ensemble???? plus un male bcc??? Tu serais pas mal mieu de t'acheter des terras a la place d'un nouveau serpent


effectivement! ton besoin de terra est beaucoup plus grand que celui d'un autre serpent, ca saute aux yeux!

La qualité est plus importante que la quantité. Que tu ai un ou 100 serpents, les gens retiendront plus comment tu les garde que le nombre que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il serait important d'acheter des terrariums ...ça en fait pas mal dans le même terrarium, tu devrais les garder tous individuellement, comme tout le monde te le dit présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reviens sur le même sujet.... Slim..... ne dit pas un mot lol Smile

ahah

Bon c vraiment un cas de mp a manu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Bon c vraiment un cas de mp a manu....


Pourquoi dit tu cas? qu'est ce que Manu a à voir la dedans ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol slim........

Ouin manu, c'est que sur un autre post portant sur le même sujet on c'est dit qu'on devait de demmander de faire un post sur l'élevage des serpents en général, c'est a dire qui donne des conseils au débutant dont chaque serpent doit avoir sa propre cage.

Sa arrive souvent que quelqu'un demmande si c'est correct d'avoir pleins de serpent dans la même cage pis sa pars toujours des chicannes lol demmande a slim ahah !

Il y a souvent le même gerne de question qui revient tout le temps qui font des chicanes, il faudrais en faire une liste, mais faire un post barré ( que personnene peut répondre) avec sa en haut de la section, je sais passi tu comprend cque je veux dire ....

C'est pour sa que je voulais te mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
lol slim........

Ouin manu, c'est que sur un autre post portant sur le même sujet on c'est dit qu'on devait de demmander de faire un post sur l'élevage des serpents en général, c'est a dire qui donne des conseils au débutant dont chaque serpent doit avoir sa propre cage.

Sa arrive souvent que quelqu'un demmande si c'est correct d'avoir pleins de serpent dans la même cage pis sa pars toujours des chicannes lol demmande a slim ahah !

Il y a souvent le même gerne de question qui revient tout le temps qui font des chicanes, il faudrais en faire une liste, mais faire un post barré ( que personnene peut répondre) avec sa en haut de la section, je sais passi tu comprend cque je veux dire ....

C'est pour sa que je voulais te mp...


Oui c'est une bonne idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...