Neyilie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour,Je vends mon dragon barbu mâle, né juillet 2007, donc aun peu plus de 2 ans. Ne lui manque aucun doigts et a toute sa queue.Le lézard n'est pas manipulable dutout et a tendance à être nerveux.Trip sur tout ce qu'il y a de vers, adore les pois verts, haricots,carottes et la salade et ne lève pas le nez sur les grillons. Vientavec aquarium 33 gallons, top grillagé possédant 2 portes, 2 bols moyenexo-terra, la ballast à lumière sur le dessus, la ballast rouge, tapischauffant désertique en dessous, deux roches, une plante en plastiqueet la moitié d'un sac de coco concassé (c'est fait par la marque Zilla)pour remplir son fond lorsque vous arriverez chez vous avec. Il fautvenir le chercher à Chicoutimi car je n'ai pas de voiture.Je demande 100$ pour le tout, non-négo. Nous ne sommez pas pressés et nous réservons le droit de choisir notre acheteur.Vous pouvez me rejoindre par téléphone au 418-590-0148, ou par courriel au lost_one1986@hotmail.com, demandez soit Véronique ou Dominic (de toute facon, personne d'autre ne répondra... )Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites