Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut tout le monde,Bon avec pas beaucoup de temps devant nous et les fêtes qui approchent à grand pas, on a décidé de faire un party de noel Repticlic pour tout les membres qui souhaitent y venir...Voici les infos pour le party.Il va se dérouler à la boutique de séverine ''Votre Paradis Reptilien" Samedi le 28 Novembre à partir de 8h-8h30.Cover charge de 10$ par personnes, qui servira pour la bouffe (buffet) et préparations, vous ammenez vos breuvages.Venez vous amuser en grand nombres et en bonne compagnie!!!Voici l'adresse:5107 Montée St-HubertSt-Hubert, QuébecJ3Y 1V61-450-443-3030http://maps.google.com/maps?ll=45.48321,-73.442278&z=18&t=h&hl=enSVP CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE DANS CE POST POUR QU'ON PUISSE PRÉVOIR ASSEZ DE BOUFFE!MERCISend your own ElfYourself eCards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 AhahahahahahahahahhaahDésolé les gars!! J'pouvais pas être le seul!! Send your own ElfYourself eCards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hahahahaha! Débile les vidéos!!!! J'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi et ma femme ... slim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Jmen va etre la moi aussi cé ben sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 I'm in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nonnnnn serieux ! le 28 cest mon party de shop .....calik...ca finis a quelle heure ? jpourrais pt marranger mais ....pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je vais etre la !!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Juste une précision, l'heure 8h-8h30 c'est bel et bien du soir et non le matin, j'aurai du écrire 20h-20h30! Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hahahahahahaha les gars, vous nous aviez pas dit ca que vous bougiez bien a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouin ouin, c'est pas mal proche de chez moi ça Donc à moins que mon horaire de travail change, je passerais faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super video les gars hahahaha bande de nono j'aurais bien aimé être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 LETS GO LES AMIS,SE SERAIS NICE QUON SOIT PLUS QUE 10 PERSONNES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et bein, pour une fois qu'on est dans le pays pour un party Repticlic, Amanda et moi y serons! À samedi prochain Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je prévois aller y faire un tour en début de party J'ai jamais vu la boutique alors ce sera une belle occasion en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie57 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sa a lair sympas, cest bien de vou réunir comme sa je serais bien venu si je connaissai quelque et surtout si j'habiter la haut,chez vous.bonne fete a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jvais aller faire mon tour aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Lets go lets go! On lache pas tout le monde motivez vous! J'y serai pour sure!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 faudrais pas attendre a la derniere minute pour dire que vous venez ,fau prevoir combien de bouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Beausnakes et moi seront de la partie Nous avons manqué le party cet été alors il n'est pas question que nous manquions ca! A samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slim a écrit:faudrais pas attendre a la derniere minute pour dire que vous venez ,fau prevoir combien de bouffe !!!et je rajouterais :Idéallement, il faudrait que vous donniez votre réponse au plus tard jeudi soir ou vendredi AM.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 le 10$ de cover c a la porte lol ? chu entrain de m'arranger pour être la jvous, confirme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hey j'avais oublié Mme Sly vient aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi et vanessa, présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oossssssttttiiiiiiii sti ke c drole votre a faire hahahahahhaha!| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 dja dis sur l'autre post mais présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :dja dis sur l'autre post mais présent... hey alex tes sur a te voir la fasse ta lair absent hahahahaahahahahaah sans rencune body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très possiblement présents étant donné que c'est prêt de chez nous. On va sûrement passer, mais ne réservez pas de bouffe à notre nom. Wyz et Meduza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ma etre présent mais oublier moi pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ECOEURANT !!! Jai adoré le party desolé d etre Parti si ToT jtai vraiment content de tous vous voir !!! Felicitation a Severine pour ton magasin c vraiment Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jai bien aimer sa merci severine!! et merci au seul gars sobre de la soirer slim le seul qui etais la a 100 pour 100 haha et merci a bobspike et tu le cest pourquoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 lol merci des beaux commentaires je vous adore!! lol au plaisir de refaire le tout l'an prochain xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 reptilemeniac a écrit:jai bien aimer sa merci severine!!et merci au seul gars sobre de la soirer slim le seul qui etais la a 100 pour 100 haha et merci a bobspike et tu le cest pourquoi !!!! Tu n'as pas a me remercier l'ami, ce n'étais que la moindre des chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites