Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Boutiques / sites avec idées cadeaux original

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, pour niaiser un peu, je voulais commander une tasse à café qu'offre ElfYourself mais malheureusement il expédie seulement aux États-Unis.

Avez-vous d'autres idées de ce genre? Sites où l'on peu trouver des gossins de ce genre peu importe quoi ...

J'ai fouillé pas mal sous google mais c'est pour la plus part des sites Européen, et sans rien trouver d'extra non plus.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé zazzle.com ils sont aux états-unis mais ils shippent au canada. J'ai commander une tasse avec un corn dessus, ça a pris 2 semaines et je l'ai eu sans problème. Tu peux aussi en faire avec ta photo dessus. Y a pas juste des tasse, mais des tonnes de cossins dans le même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui veulent acheter aux USA et qui se butent parfois aux sites/vendeurs qui ne ship qu'aux USA, j'ai une solution vraiment sympa à ce problème.

http://www.freeportforwarding.com/instructionsFrancais.htm

En gros, quand vous faites votre commande, dans votre shipping adress, vous marquez votre nom et votre numéro de téléphone, mais vous donnez l'adresse de l'entrepôt de freeport à la place de votre maison. Vous attendez que votre item arrive à l'entrepôt (les trackings number sont très utiles pour ça) et ensuite vous allez là-bas chercher votre stock. Ils demandent un 2 ou 3$ par paquet (c'est un peu plus si c'est une palette, ou des pneus/mags) et c'est payable seulement en argent. Ensuite ben vous retournez chez vous et vous présentez une facture bidon à la douane question de pas trop payer de taxes Smile

C'est sur que pour une simple tasse ça vaut pas vraiment la peine de se déranger, mais pour des gens qui achètent souvent et des grosse commande, ça vaut vraiment le détour. Surtout que la plupart des compagnies aux USA se servent de UPS, qui ont des frais de dédouanage cachés exorbitants rendu à votre porte. Et que bien souvent le shipping est gratuit à l'intérieur des USA.

En tout cas, moi j'utilise cette méthode depuis une couple d'année et ça a toujours bien été! J'ai sauvé pas mal de $$$ en shipping et en douane! C'est surtout très utile quand le dollar est presque à 1 pour 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Une autre solution vraiment chic pour faciliter
vos achats aux Etats-Unis et leur acheminement vers vous: utiliser le service de Viaddress, une boite qui a son
siège aux États-Unis va vous fournir une adresse virtuelle US gratuitement afin
que vous puissiez faire des achats à partir de n'importe quel marchand
aux US ou vendeur eBay aux US et Viaddress fait parvenir vos colis a la maison.
Vous pouvez
vous enregistrer gratuitement sur http : http://www.viaddress.com, vous
recevrez alors un email avec votre adresse américaine instantanément. Vous
pouvez aussi utiliser cette société pour acheter vos produits pour vous sans
frais de commission si le commerçant des États-Unis n'accepte pas les cartes de
crédit internationales. C'est vraiment intéressant ! Vous pouvez
vérifier et voir tous les details sur le site de viadress.


Ciao,

Severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...