NemoSpeed 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mon serpent a muer mardi ... bah a vrais dire je la pleumer moi meme lol ... par contre il a toujours cette tache sur la tete ... les ecailles son comme plus pale . je pensse vue que ses moi kil la pleumer , du coup jusqua la queux , il a encore la coucher de peau sur la tete/yeux/nez ... quelquun a un idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 apparament tu as arracher quelque écailles en lui enlevant la mue. ce serait mieux que tu ne le fasse plus. tant que ton humidité est correct la mue le sera aussi. La blessure cicatrisera avec les mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemoSpeed 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 des ecaille repousserons ou il aura une tache a vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 non la "tache" partira avec quelques mues comme ReptilX a mentionné Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 arrete de temp faire desmaintenent ,ton snake vas bien et tout est ok ,la tete est ok ,sa se replaeras dans une mue ou deux ...pour le reste ,laisse le tranquille sais tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 slim a écrit:arrete de temp faire desmaintenent ,ton snake vas bien et tout est ok ,la tete est ok ,sa se replaeras dans une mue ou deux ...pour le reste ,laisse le tranquille sais tout ... exactement! faut que t'arrete de t'en faire pour tout les petit détails. ton serpent va bien relaxe faut juste que tu ne l'aide pu à muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemoSpeed 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis pas parano ! bah p-e un peu .. okok ! p-e beaucoup ! mais bon jai aime mes bebites ! mais en t k il refuse jamais un repas ! gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites