Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NemoSpeed

Tache sur la tete

Messages recommandés

Mon serpent a muer mardi ... bah a vrais dire je la pleumer moi meme Sad lol ...

par contre il a toujours cette tache sur la tete ... les ecailles son comme plus pale .

je pensse vue que ses moi kil la pleumer , du coup jusqua la queux , il a encore la coucher de peau sur la tete/yeux/nez ...

quelquun a un idee ?

apparament tu as arracher quelque écailles en lui enlevant la mue. ce serait mieux que tu ne le fasse plus. tant que ton humidité est correct la mue le sera aussi. La blessure cicatrisera avec les mues.

arrete de temp faire desmaintenent ,ton snake vas bien et tout est ok ,la tete est ok ,sa se replaeras dans une mue ou deux ...pour le reste ,laisse le tranquille sais tout ...

slim a écrit:
arrete de temp faire desmaintenent ,ton snake vas bien et tout est ok ,la tete est ok ,sa se replaeras dans une mue ou deux ...pour le reste ,laisse le tranquille sais tout ...

exactement! faut que t'arrete de t'en faire pour tout les petit détails. ton serpent va bien relaxe faut juste que tu ne l'aide pu à muer.

je suis pas parano ! bah p-e un peu .. okok ! p-e beaucoup ! mais bon jai aime mes bebites !

mais en t k il refuse jamais un repas ! gros cochon Razz

• Créer...