exozoo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 allo a tous jai une femelle flat-rock qui a accoucher de 8 bb elle vien juste de mourir...... jaimerais savoir si je peu souver les petit dans des déllicup et les placer dans lincubateur et si oui dans combien de temp sa peu manger des mini criquets ..... merci a tous ... je veu sauver mes bb lolllll erick de exozoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est quoi des flat rock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 reptilX a écrit:c'est quoi des flat rock? ses une flat rock scorpoion!! elle nous sa donner 8 bébé et elle est morte! donc on aimerait savoir quoi faire avec les petit!! dsl si érick a pas été clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je ne parle pas par experience mais je crois que les bébés non pas besoin d'etre placer en incubateur car je crois que la femelle fait juste les aidés a ce nourrir et a les protégés jusqu'a temps qu'il soit capable seul As-tu perdu des bébés a venir a date? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 destroye78 a écrit:Je ne parle pas par experience mais je crois que les bébés non pas besoin d'etre placer en incubateur car je crois que la femelle fait juste les aidés a ce nourrir et a les protégés jusqu'a temps qu'il soit capable seul As-tu perdu des bébés a venir a date? Francis non na pas perdu 1 a date! il sont ds des delicup ds lincu! on ce croise les doight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites