Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

Boa qui mange un Python Royal !!

Messages recommandés

Une bonne raison de ne pas faire vivre des espèces différente ensemble Wink
C'est pas la première fois que ça arrive.

ouais encore la sa prouve que 2 especes differente ne peuve pas cohabiter ensemble ! en tik très interessant quand meme !

karyne a écrit:
je croyais que cetais que les King qui mangeais dautres serpents.....

Ce n'est pas quelque chose qui arrive tout le temps et je ne connais pas les détails de l'histoire montré sur l'autre site (je n'ais pas lu en anglais) mais ce n'est absolument pas impossible que serpent mange un autre serpent. Il faut en prendre considération.

Ghost a écrit:

stefy.pop a écrit:
ouais encore la sa prouve que 2 especes differente ne peuve pas cohabiter ensemble ! en tik très interessant quand meme !

L'espece différente n'a rien a voir la dedans. Ca peut arriver avec 2 boas dans la meme cage aussi. Il ne c'est pas dit: a ben crisss un python, vient icit mon asti que jte bouffe

C'est une chose qui peut facilement arriver en gardant 2 serpents (meme espece ou non, meme sexe ou non) dans le meme terra. Juste quand ils viennent de manger, ils sentent la bouffe et sont en feeding mode donc peuvent tres bien prendre l'autre pour le dessert et le manger.

Ca fait parti des risque de garder deux serpents dans le meme terra

Moi je crois plutot que c'est une erreur de feeding...La tête du Ball a plus l'air d'un rogeur qui a commencé à décomposer qu'une tête en décomposition...Il à due essayé de nourir les 2 dans le même bac et ils ont dûe vouloir la proie en même temps...et c'est le plus fort des 2 qui a tout engouffré, y compris le Ball!!

Bah c de bonnes protéines de qualités comme on dit ! J,espères que ces protéines la ne lui avaient pas couté trop trop chèr lol Very HappyVery Happy

Le pire c que le python étais quasiment plus gros que le boas .... Quelle tête il nous faisait le python après lol ahah !

,mmmmmmmmmmm on parlais de faire un post '' 1 serpent une cage ''

on mettera ce lien là dedans.... comme on dit une image vaut mille mots.

Merci bien pour ce lien thumright

Moi avec je pensais pas que sa pouvai arriver stai juste les king mais bon tres interessant

Effectivement cela peut arriver peu importe que ce soit la même espèce ou non. D'ailleurs bobspike tu m'avais déjà parlé d'une histoire ou tu avais nourri deux boas constrictor dans le même terrarium et que l'un avait manger son repas plus rapidement que l'autre et avait commencer à avaler l'autre serpent qui était lui même en train de manger son repas.

tabar....k
cé assé spécial ca Razz
je savais que ca pouvais arrivé mais... cé comme gagné a la lotterie ... ca arrive juste aux autres ( dumoin c'Est ce que certaines personne ( mois compris ) se disais ) jpeux vous garantire que j'Ai pu AUCUN snake qui cohabite avec un autre maintenant

Ghost a écrit:
Effectivement cela peut arriver peu importe que ce soit la même espèce ou non. D'ailleurs bobspike tu m'avais déjà parlé d'une histoire ou tu avais nourri deux boas constrictor dans le même terrarium et que l'un avait manger son repas plus rapidement que l'autre et avait commencer à avaler l'autre serpent qui était lui même en train de manger son repas.

Exact et ca c'est fait vraiment tres tres vite!!! Je les ai nourit dans le meme terra que je surveillais bien sur. Je suis monté en haut me chercher dequoi a boire, ca pris 2 a 3 minutes et quand je suis redessendu, la femelle avait fini son rat et avait commencer a manger l'autre rat ainsi que la moitier de la tete du male

C'est arrivé en 2005 si jme souvient bien alors que j'avais mis la paire ensemble le temps de refaire leur terra. C' est assé capotant de voir ca

Criss je comprend.

Est ce que ton male a survécu ? Oui il avait déjà trop rentré et avait été ashyxié.

hahahahahahha bobspike ,jme rapelle de sa omme si cetais hier ,ostie que tavais capoter ..mais maudit que tavais ete chanceux ..

slim

Antoine a écrit:
Criss je comprend.

Est ce que ton male a survécu ? Oui il avait déjà trop rentré et avait été ashyxié.

Oui il a survécu et n'a pas eu aucune blessure. Il était rendu a la moitier du rat et la femelle a pogné l'autre bout. Quand je suis redessendu, elle avait la moitier de ca tete a lui dans gorge et l'autre moitier dans la bouche. J'ai réussis a faire recracher la femelle et le male a fini son repas

C'est la premiere fois que j'ai nourris deux serpents dans le meme terra et ca été aussi la derniere

quand ils sont en feeding mode c'est assez surprenant ce qu'il peuvent manger! Même une pince en plastique qui sent la souris peux les inciter à la manger J'avais laisser la pince en diagonale sur le top du terra, la pince m'avait servi à déposer la souris dans le bac, je suis parti 30 seconde chercher un essui-tout et quand je suis revenu le serpent commencais à vouloir manger le bout de la pince qu'il avait fait tombé dans le bac, je n'en revenais pas, heureusement je suis arrivé à temps pour l'enlever. Pourtant c'est pas vivant ni chaud, c'est une pince en plastique!! Peut-être que le monde vont finir par comprendre de ne pas en mettre plusieurs ensemble, les accidents ça arrive vite.

Bobspike a écrit:
Ghost a écrit:

stefy.pop a écrit:

L'espece différente n'a rien a voir la dedans. Ca peut arriver avec 2 boas dans la meme cage aussi. Il ne c'est pas dit: a ben crisss un python, vient icit mon asti que jte bouffe

C'est une chose qui peut facilement arriver en gardant 2 serpents (meme espece ou non, meme sexe ou non) dans le meme terra. Juste quand ils viennent de manger, ils sentent la bouffe et sont en feeding mode donc peuvent tres bien prendre l'autre pour le dessert et le manger.

Ca fait parti des risque de garder deux serpents dans le meme terra

Un de plus ici thumright

plus ..... peu importe si humain ou une branche un serpent en mode nourrissage c,est comme ça ....sagit que l'odeur de sa bouffe s'impregne dessus peu importe c,est quoi

• Créer...