NemoSpeed 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voici le top que jai fabriquer aujourdhui en stainless / plexi ! jespere que sa va garder lhumiditer mieu que le grillage de merde !!!hummmm dapres vous ya til asser de troue pour l'oxygene ? jpensse que oui .. mais jaime mieu verifier ...ah oui aussi .. meton que le plexi sa vos pas dla marde pis sa ce graffigne a rien ! yetais neuf !! lol quelque slide et pouff tout graffigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauvin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Assez de trop pour l'oxygène, ça me semble limite. Peut être en rajouter quelques un à l'autre extrémité pour une circulation d'air. Mais par contre, je sais pas qu'est-ce que tu vas garder là dedans mais si ton substrat est assez humite la moisiture vas se former rapidement si tu ne le brasse pas à chaque jour. J'suis pas expert là dedans mais je te parle par expérience personnelle. Mais il est nice ton top, bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 l'humidité va grimper en flèche avec un top comme ca! je te conseillerais aussi de mettre plus de trou. il est super beau ton top! très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemoSpeed 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Genre une ranger de plus du meme coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 fait des test comme ca et si lhumiditer monte en fleche comme dit xavier , a ce momment la tu pourait lui ajouter une ranger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je te suggererait meme de faire des rangés de trous sur les 4 cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemoSpeed 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui , c probablement ce que je vais faire ... jpensse je vais aussi acheter un tapis chaufant plus long aussi , pour qu'il ai jusqua en dessous du bol deau ...Car pour le moment , ya juste la cachette ki en beneficie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites