B7 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vien de voir la nouvelle avatar de gost et je voulais le souligner car c est pas mal a loposer des doit couper et du gas qui sarache le percing sa levre ou qui a les yeux crever le changement est tellement drastique haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 est ce que ghost est entrain de nous devoiler quelques chose de lui ??????? pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 slim a écrit:est ce que ghost est entrain de nous devoiler quelques chose de lui ??????? pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 méchant changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je lui ai justement envoyer un mp a propo de cela , je vois que je suis pas la seul marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 entk avec celui-çi je ne me ferai pas dire que mon avatar est « dégeu » haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites