Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro1

question sur crested

Messages recommandés

les oeuf de crested son til oubliger daller dans un incubateur pcq jai lu a des place quon pouvais les laisse avec la femelle

Allo,

Tu ne dois pas laisser les oeufs avec la femelle, dès le lendemain tu peux les retirer une fois que la femelle les a bien enterré dans la boîte de ponte. Ensuite tu les dépose dans un deli-cup peut faire l'affaire avec de la vermiculite humide, tu enterre les oeufs à moitié sur le sens de la longueur. Attention de ne pas les bouger lorsque tu les déterrera. Tu fermes le plat, dépose ça à quelque part où personne ou aucun animal pourra les bouger et tu ne fais que attendre de voir appaître une petit binette Wink Laisse les à température pièce, aucunement besoin d'incubateur !

Bonne Chance
Rachel

haa parfait parce que notre expérience avec un incubateur na rien donner mais bon si pas besoin de rien c parfait on le laisseras sur le vivarium de ses parent :Pcomme cela il va avoir un minimum de chaleur vue l'hiver et le chauffage électrique ouvert Razz et sa peut prendre combien de temp avant d'avoir des oeuf et combien de temp pour l'incubation merci

Rachel a écrit:
Allo,

Tu ne dois pas laisser les oeufs avec la femelle, dès le lendemain tu peux les retirer une fois que la femelle les a bien enterré dans la boîte de ponte. Ensuite tu les dépose dans un deli-cup peut faire l'affaire avec de la vermiculite humide, tu enterre les oeufs à moitié sur le sens de la longueur. Attention de ne pas les bouger lorsque tu les déterrera. Tu fermes le plat, dépose ça à quelque part où personne ou aucun animal pourra les bouger et tu ne fais que attendre de voir appaître une petit binette Wink Laisse les à température pièce, aucunement besoin d'incubateur !

Bonne Chance
Rachel

Je second Rachel !!! Je fait la meme chose pour mes bb crested !!! et ca toujours bien marché Winkthumright Faut juste chequer ton humidité !

Babycaro a écrit:
combien l'humidité doit etre

A combiens de % ca je ne sais pas... Je regardait juste pour pas que ma vermiculite ne soie trop sec ! thumright

lhumiditer doit etre la meme choses que ton set-up de tes gecko soit entre 80%-85% .Moi dans ce coter la ca ma donner de tres bon resultat..

J'ai jamais vraiment regarder mon humidité, prend ta vermiculite, mouille là et sert la bien fort dans ta min pour en faire sortir le plus d'eau possible. Elle contiendra l'humidité parfaite pour ton incubation. Après quelques semaines tu regardes si tout semble encore bien humide, en principe tu n'auras pas besoin d'en rajouter, mais si au contraire ça semble sec, rajoute en un peu dans le coin de ton plat, l'eau se propagera partout dans ta vermiculite. Attention de ne pas mettre d'eau sur tes oeufs, ça risque de les faires pourrir ! Wink

Rachel

parfais merci mais es ton oubliger de metre de la vermiculite parceque moi dans mon vivarium jai de la mousse verte sa doit probablement faire la même faudras surement juste arroser plus souvent

je croi mais quand tu vien de lacheter sa sent bizzare lol dsl je ne connais pas le nom parfaitement

Haha ! Ça m'aide pas plus hihi ! Laughing Si c'est cette mousse là, tu peux toujours l'utiliser, personnellement je n'ai jamais essayé. Je te conseille fortement la vermiculite ça se vend en méga gros sac chez Wal-Mart par exemple et c'est comme 2-3 $ Wink

• Créer...