NemoSpeed 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ya t il probleme de nourrir son python a tout les 3 jours ??? , il avait manger mercredi et je lai nourrie se soir car ma soeur voulais voir le snake manger... et comme de fait il a manger sans aucun refus ...suis-je obliger detre regulier pour le nourrir ? genre 5jours / 5jours / 5jours etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 quel age a ton serpent ? .. et 2 ce n'est pas bon de le nourrir au 3 jours..pour sa digestion , imagine que tu mange tout le temp avant d'avoir faim..un mendener tu te sent mal..et bien pour le serpent sa l'épuise et sa réduit son temp vie..! et en grossissant trop vite il peut perdre de la couleur..rectifier quelqu'un si ce n'est pas exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemoSpeed 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 cetais exactement la raison de ma question ... car je ne savais pas si les serpent refuse un repas lorsquil n'ont pas faim oubien sil mange aussitot quil croise de la nourriture peu importe si il on fait ou non ... anyway cetais une exeption .. manger au trois jours couterais trop chere pour rien ... il as environ 3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tes pas obligé d'etre constant genre 5 jour 5 jour 5 jour tu peut faire 5 jour 8 jour 4 jour ca dérange pas en fin je crois pas parce uqe le miens j'ai toujours été comme ca,en fait moi je me contente de lui donner 1 repas par semaine mais je laisse toujours ua moins 3 jour passer entre chaque pour ca digestion mais tu peut le nourri le lundi une semaine et le vendredi la semaine d'apres il vas tres bien se porté moi je le nourris tout les vendredi comme ca c'est constant mais des fois il se peut que j'ai pas le temp et je le nourris le dimanche si c'est le cas je vais le renourrir le samedi d'apres ect ect 1 repas semaine pendant ca croissance simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites