Petite_cerise 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour,Pour le bien de mon p'tit dragon, je dois malheuresement m'en départir. Cela me fait beaucoup de peine, et je ne veux pas le laisser à n'importe qui.Alors, je crois qu'il s'agit d'une femelle. Je l'ai depuis juin dernier. Il n'est pas très gros ni grand...Je fournis tout ce que j'ai aussi. Donc, Terrarium (39po de longeurx19 1/2 po de hauteurx19 de largeur). C'est un terrarium avec deux vitres coulissante et plusieurs trappes d'aération. Ce n'est pas un exo-terra. Plaque chauffante, deux spot de lumière chauffante pour le côté chaud et du côté froid c'est un spot à deux côté avec des lumières en long (il s'agit du uvb d'un côté et de l'autre un ptit ampoule de chaleur). Il y a deux thermomètres de collés sur les vitres et un fond de désert. Il y a deux branches dans le terrarium, une grosse roche qu'il peut se cacher dedans s'il le souhaite. Une plante décorative accroché à la vitre (il adore y grimper). Le substrat c'est du millet blanc. J'ai encore la grosse poche que je vais donner aussi. Il a un bol à manger et un bol d'eau. Calcium...et d'autres ampoules.Présentement je nourris mon lézard avec des criquets en cannes. Donc je le nourris à la mains, mais il aime beaucoup aussi les criquets vivants. Je lui donne aussi plusieurs sortes de vers et ils raffolent des verres de soies. Les fruits-légumes, il raffole pas encore...aime bien les raisins et les framboises! Il est docile et se laisse manipuler facilement.J'sais pas trop combien je pourrais le vendre... Faites moi une offre et on verra. Voici la p'tite bête en question : http://www.repticlic.com/agamides-iguanides-iguana-s-agamids-f24/photos-de-mon-cletuce-t9106.htmJ'ai aussi un terrarium de 36po de longeur x 17po de hauteur x 12po de profondeur, avec grillage, deux thermomètres, une plaque chauffante de collé et un fond désertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites