Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut tout le monde , pour ceux qui s'en rapelle il y a environ 10 mois peut-etre j'avais poster que javais vue un sharpei pour la premiere fois et ....coup de foutre ( ma belle mere a un male )

et voila que la semaine passé elle ma montrer des photos de la porter que sont male a eu ...et jen ai reserver un Very HappyVery HappyVery Happy

je sais que il sont reputer pour couter chere de veterinaire . mais je voullais avoir des commentaire de propriaitaire ou ancien proprio de sharpei ....

question davoir un idée des cout de veterinaire ....
entretien special ? etc

merci tout le monde

ah et je vais lavoir le 22 janvier , il va avoir 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et je fais deja mes recherche sur internet mais je veut aussi les experiance de proprio , et non des information pris sur un site et quelle sois plus ou moins veridique ....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'etais renseigné aussi avant d'acheter ma chienne sur les har pei je vais te dire ce que l'ont ma dit :

ce sont des chiens avec beaucoup de probléme de peau donc si tu veux eviter ces prob il faut faire attention a ce qu'il mange eviter le porc et le boeuf plutot des croquettes de volaile ou poisson
un bain par an suffit
ils ont aussi des probléme d'allergie comme aux acariens par ex!!

apres est ce que c'est ton premier chien ?

il faut aussi lui laver les oreilles parce que sinon c'est pareil sa macére beaucoup de shar pei vive tres mal ces soucis de peau renseigne toi aupres de ton veto pour tout sa sinon il va devenir ton meilleur ami tu le verra souvent!!

bon moi je l'ai jamais fait avec ma chienne et c'est un tord parce que c'est une vrai peteuse vu que tu dois le secher correctement habitue le au seche cheveu sur tiede hien histoire de pas le cramer non plus^^

je sais pas si tu sais mais le shar pei est un chien de garde a la base et méme avant sa c'etais un chien de combat donc c'est un chien gentil mais qui a sa masse de muscle et c'est super joueur

apres il reste ses yeux alors soit tu lui passe reguliérement des compresses d'eau tiéde ou tu met du serum physiologique sur la compresse et tu lui essuie les yeux!! mais pareil habitue le tout petit a toute ses manipulation la mienne je sort le coton elle se barre en courant...!!
beaucoup de shar pei subisse une operation des yeux c'est un de leur point faible

heu sinon je sais plus ah oui c'est chien super tetu une vrai tete de lard alors a toi d'etre plus tetu que lui et a montrer qui sait le chef sinon c'est mort lol et il n'aime etre tout seul donc voila je crois que c'est tout cette fois!!

si j'ai oublié qqch dit le moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...