Rachel14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut tout le monde, Petit post simplement pour montrer ma nouvelle acquisiton du show de Toronto de ce week-end. Malheureusement je n'ai pas pu me déplacer, mais une chance qu'on a des amis fabuleux pour nous descendre de superbes bêtes du show ! Arcanne et moi sommes vraiment reconnaissante pour Stav de nous les avoir descendu de Toronto et Cynthia de Montréal. Vous êtes des amours, on vous rendera l'appareil si vous avez besoin un moment donné ! Deux petits crested, le premier de Gecko's Friends et le second de Clint Hill. Laissons place au photos ! Mâle rouge dalmatien Et le deuxième, que Arcanne et moi avons gagné pour un concours de photos d'Halloween, merci encore à tout ceux qui ont voté pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vraiment jolie tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le rouge est "sick" sa crete semble tres longue et parfaite !! Le second a bien du charme aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'adore ton rougeeee !!! yer vraiment beau tres bon choix pour les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vraiment superbe! le mâle est quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont tous beaux !! et au passage j'aimerai bien voir les fotos d'halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour les commentaires Les photos que nous avons pris pour le concours sont celles-ci : Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vraiment beau tes geckos ! y'a d'l'air un peu mongol celui qui a toujours la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wahhhhh son juste trop debille les photo !!!!!!!! MAGNIFIQUE !Ils son vraiment tous beaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hey oh! Les photos du concours ce sont MES geckos. Rachel les a juste utilisé pour le concoure hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Hahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mais les foto son vraiment ben reussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Woooww!!! noon mais cest que les photos sont reellement fabuleuses!!!! Anickkkk jveux un chaoua:P!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Superbes les fillettes Crime messemble quand je les regardais que ils avaient pas ces couleurs la ? Je vous prend au mot ...... sérieusement je vais en acheter a mon ti pet ainsi que des Léos dans 1 ans ou deux ( juste si y a une alternative au crickets ..... ça me rend dingue quand y s'échapent dans une maison ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Heureusement que j'ai demandé les photos tes geckos sont superbes et les photos sont vraiment équeurante !!!! J'adore a un point fou et en + pour hallowen c'est une idée vraiment Originale!!!!!!! Amicalement_______________________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 wow rachel tes photo sont super wow je veux le crane héhé hey stav sé sa les gecko que tu a ramener du show il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 reptilemeniac a écrit:hey stav sé sa les gecko que tu a ramener du show il sont super Exact Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites