Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Nouveautés de Toronto :)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Petit post simplement pour montrer ma nouvelle acquisiton du show de Toronto de ce week-end. Malheureusement je n'ai pas pu me déplacer, mais une chance qu'on a des amis fabuleux pour nous descendre de superbes bêtes du show ! Arcanne et moi sommes vraiment reconnaissante pour Stav de nous les avoir descendu de Toronto et Cynthia de Montréal. Vous êtes des amours, on vous rendera l'appareil si vous avez besoin un moment donné ! Deux petits crested, le premier de Gecko's Friends et le second de Clint Hill.

Laissons place au photos !

Mâle rouge dalmatien

Et le deuxième, que Arcanne et moi avons gagné pour un concours de photos d'Halloween, merci encore à tout ceux qui ont voté pour nous Smile

Ils sont tous beaux !! et au passage j'aimerai bien voir les fotos d'halloween !!

Merci pour les commentaires Smile

Les photos que nous avons pris pour le concours sont celles-ci :

Rachel Smile

Vraiment beau tes geckos ! y'a d'l'air un peu mongol celui qui a toujours la bouche ouverte

Wahhhhh son juste trop debille les photo !!!!!!!! MAGNIFIQUE !

Ils son vraiment tous beaux !!!!!!!!

hey oh! Les photos du concours ce sont MES geckos. Rachel les a juste utilisé pour le concoure hihihihi

Woooww!!! noon mais cest que les photos sont reellement fabuleuses!!!! Anickkkk jveux un chaoua:P!!!!!

Superbes les fillettes Very Happy

Crime messemble quand je les regardais que ils avaient pas ces couleurs la ? Very Happy

Je vous prend au mot ...... sérieusement je vais en acheter a mon ti pet ainsi que des Léos dans 1 ans ou deux thumright

( juste si y a une alternative au crickets ..... ça me rend dingue quand y s'échapent dans une maison ! bomVery Happy )

Heureusement que j'ai demandé les photos tes geckos sont superbes et les photos sont vraiment équeurante !!!! J'adore a un point fou et en + pour hallowen c'est une idée vraiment Originale!!!!!!!

Amicalement_______________________Filou

reptilemeniac a écrit:
hey stav sé sa les gecko que tu a ramener du show
il sont super

Exact Smile
Merci !

• Créer...