Filou12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai pris mes terrarium en photo!!: Voici celui de Rhaco : mon Rhacodactylus Ciliatus: [img] http://img213.imageshack.us/i/dsc09924.jpg/ [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je ne comprends rien avec les espaces sur le lien de manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voilà ton image! Dans ta page à droite tu a embed image et c'est écrit forum, tu copie et colle ce lien direct dans le message et ton image apparait! Très beau terra en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe le terra !!! Ya laire un peu grand sauf . en tk beau set-up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merki de vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mya a écrit:Voilà ton image! Dans ta page à droite tu a embed image et c'est écrit forum, tu copie et colle ce lien direct dans le message et ton image apparait!Très beau terra en passant! D'accord merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et maintenant voici le terrarium de mon gecko léopard et après une photo des 2 terrariums réunient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres beau terra !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Laurent a écrit:Superbe le terra !!! Ya laire un peu grand sauf . en tk beau set-up !! Ça n'a pas l'air si grand que ça, je dirais que c'est un exo 12x12x18, juste assez pour 1 seul crested Tres beau set-up en tout cas! Pour ton léo, je n'aurais pas pris un exo 18X18X18 car c'est un peu petit comme surface au sol selon moi. J'ai commencer avec ça à cause d'un vendeur et j'ai détesté, pas assez de place pour mettre 2 cachettes et on ne peux pas bien séparer l'espace chaud du froid car l'espace est trop restreint. Ma geckotte adulte avait l'air pogné là dedans. Mais comme la tienne est encore bébé, ça peut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mya a écrit:Laurent a écrit:Superbe le terra !!! Ya laire un peu grand sauf . en tk beau set-up !! Ça n'a pas l'air si grand que ça, je dirais que c'est un exo 12x12x18, juste assez pour 1 seul crested Tres beau set-up en tout cas! Pour ton léo, je n'aurais pas pris un exo 18X18X18 car c'est un peu petit comme surface au sol selon moi. J'ai commencer avec ça à cause d'un vendeur et j'ai détesté, pas assez de place pour mettre 2 cachettes et on ne peux pas bien séparer l'espace chaud du froid car l'espace est trop restreint. Ma geckotte adulte avait l'air pogné là dedans. Mais comme la tienne est encore bébé, ça peut aller. C'est un terrarium 45cmx45cmx45cm : c'est emplement suffisant pour UN gecko léopard adulte ( mais la il est bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouais, c'est de ça que je parle aussi 18X18X18 en pouce, mais c'est 45X45X45 en cm. Selon moi c'est pas en masse grand, c'est même petit pour un gecko léopard adulte. Comme j'ai dit, j'en ai fait l'expérience avec le même terra que toi et je le trouvais petit et pas adapté pour le léo, pas vraiment de place au sol pour bien séparer la zone chaude de la zone froide. Moi avec ce terra là je n'avais pas de zone froide, c'est tellement petit et fait en carré que ça restais partout chaud, donc pas très bon et c'est trop haut pour rien je trouve. le 45x45x45 est bon pour un couple de crested à mon avis mais pas pour un léo. En tout cas, moi j'ai détesté, je trouvais que ma femelle adulte fesait pitié là dedans, je lui ai vite trouver un terra de 70cm de long par 30 cm de haut. Moins haut donc la chaleur reste plus, car 45cm de haut la lampe ne sert à rien, ça ne se rend pas en bas. Tout ce que je dis c'est que moi, je n'aime pas le 45x45x45 pour un léo, je ne trouve pas ça suffisant d'après mon expérience. Ça ne donne pas beaucoup de place au gecko pour bouger ou se promener de long en large, c'est trop fait en carré et pas très bon de mon point de vue. Mais si toi tu aime ça comme ça, vas-y. Moi j'aurais pris l'exo qui est fait sur le long, le 60cm de long minimum, pour un adulte, je ne donne pas moins. Je fais juste t'avertir que là dedans, ton coin froid et chaud n'est en fait qu'un seul point chaud. J'ai pas aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 D'accord je prends en compte pour le futur > pour mes futurs geckos léopard mais pour l'instant il est très content et si plus tard il trouve ça trop petit je le mettrai dans plus grand! Amicalement________________________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites