Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

les nouvelles races

Messages recommandés

les américains sont très forts pour créer de nouvelles races à partir de celles déjà existantes...après le staff de type bully (le staff étant déjà américain on ne dira rien...) voici le bouledogue français de type bully : le "shorty"...
reconnu ABKC aux us..
place aux photos:

décidément les américains aiment bien déformer les chiens...
ce "shorty" est en cours d'importation et la polémique sera lancée quand il touchera le sol français.
la même que pour l'américan bully, à savoir restera t'il un bouledogue français de type bully ,ou alors sera t'il reconnu comme race à part entière????

Invité

qu'est ce que c'est moche

déjà faudrait les voir oreilles natures : à mon avis ça "plaira" moins lol! et ça devrait en calmer pas mal tentés par l'import.

Invité
royalshadow a écrit:

déjà faudrait les voir oreilles natures : à mon avis ça "plaira" moins lol! et ça devrait en calmer pas mal tentés par l'import.

bien du meme avis
pas de coupe d'oreille ca donne quoi ???

kunzli a écrit:
royalshadow a écrit:

bien du meme avis
pas de coupe d'oreille ca donne quoi ???

je n'ai pas de photos oreilles naturelles (j'ai déjà eu du mal à avoir ces photos) mais vu que c'est à la "base" du bouledogue français...je vous laisse imaginer avec les grandes oreilles!

par contre , je ne m'étonne plus qu'il ait l'ait body-buildé!!!!!!!!!vu l'entrainement!!!!

• Créer...