beauce07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 les américains sont très forts pour créer de nouvelles races à partir de celles déjà existantes...après le staff de type bully (le staff étant déjà américain on ne dira rien...) voici le bouledogue français de type bully : le "shorty"...reconnu ABKC aux us..place aux photos:décidément les américains aiment bien déformer les chiens...ce "shorty" est en cours d'importation et la polémique sera lancée quand il touchera le sol français.la même que pour l'américan bully, à savoir restera t'il un bouledogue français de type bully ,ou alors sera t'il reconnu comme race à part entière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 qu'est ce que c'est moche déjà faudrait les voir oreilles natures : à mon avis ça "plaira" moins et ça devrait en calmer pas mal tentés par l'import. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 royalshadow a écrit:qu'est ce que c'est moche déjà faudrait les voir oreilles natures : à mon avis ça "plaira" moins et ça devrait en calmer pas mal tentés par l'import. bien du meme avis pas de coupe d'oreille ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 kunzli a écrit:royalshadow a écrit:qu'est ce que c'est moche déjà faudrait les voir oreilles natures : à mon avis ça "plaira" moins et ça devrait en calmer pas mal tentés par l'import. bien du meme avis pas de coupe d'oreille ca donne quoi ???je n'ai pas de photos oreilles naturelles (j'ai déjà eu du mal à avoir ces photos) mais vu que c'est à la "base" du bouledogue français...je vous laisse imaginer avec les grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 par contre , je ne m'étonne plus qu'il ait l'ait body-buildé!!!!!!!!!vu l'entrainement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je trouve ça bof...mais ça risque te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites