Laurent4211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut tout le monde, voila et oui mon vis caché, je ne trippe pas juste sur les boas ahahah. Ma gagne de crested gecko, je fait l'élevage depuis plus de ans et J'en est depuis plus de 2 ans. Jai eu beaucoup de bb cette année, bref voila les adultes et puis mon keepers de cette année ! Kazaam ! Male Full harlequin vert et jaune, 45g Sunny! Femelle Jaune tiger, 43g Moony! Femelle Orange tiger, 50g!!!( peche avec des stripe orangé) Ma derniere aquisitions Sunset Femelle Creamsicle (grams inconnue) Et le dernier mon keeper de cette année dsl pour la photos ca bouge ste tite bebitte la ! Deux femelles ensemble (Moony et Sunny). Vraiment cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Belle photo mon laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très belle collection Sunset a l'air terriblement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ils sont très beaux tes crested laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 trooop cute ! ^^ jai adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très belle collection Ils sont tout simplement magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wawe Laurent sont vraiment beau...Plus de photo...Plus de photos lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 superbe! j'adore ton petit keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Rachel a écrit:Très belle collection Sunset a l'air terriblement belle ! Merci , ce qui est nice de sunset c'est qu'elle reste touge flash tout la journée est qu'elle deviens caramel si on veux le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 son hott tes crest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites