Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui je parlais de sa dans la section présentez vous avec photos, j,ai mis une photo de moi en tria de faire du parachutisme pis sa m'a donné l'idée suivante....

Je sais qu'on est loin de la, mais l'été prochain, si je pars un groupe '' repticlic se lance en bas d'une avion'' qui serait partant. Je travaille a st jérome au centre de parachutisme adrénaline, sa serais le fun de se rencontrer, sa ferais une belle sortie de groupe lol.....

Qui serais game !?!?!?!

( moi bien entendu lol Wink )

anyway je tate le terrain parceque c'est venu sur le sujet.... C quand même l,été prochain, mais jvoulais savoir si les gens en général seraient game.

Sa serait le fun avoir un petit groupe pour se pitcher en bas de l,avion. (en fait c pas mal moi qui vous pitcherais en bas lol ahahah )

Smile

ah oui c clair qu'on aurais tous un t shirt repticlic..... ouin bonne idée manu.

il est full hot ton bonhomme !

Haaaa ca c'est pas pour moi!!!

Je suis trop jeune pour mourir d'une crise de coeur!!!!

Mais je vais vous encourager

ha ha chut pas game pentoute, j'ai le vertige je monte au 3 ème étage pis j'ai les jambe en guenille, je trouve ca cool mais pour les autres

Citation :

Haaaa ca c'est pas pour moi!!!

Je suis trop jeune pour mourir d'une crise de coeur!!!!

lol eille fait un bob de toi viens sauter lol.........

Ouin je vous comprend d'avoir peur, la preière fois c tout une avanture lol. Parcontre c dur a dire mais on a pas dle vertige dans l,avion. C tellement haut qu'on a pas de repère lol. on voit pas non plus le sol approcher, c trop haut ..... lol débile.

Je posterai un vidéo de sa bientot, jais pas full comment, je trouverai !

C nice la gang aggrandit. LE but c se de rendre a 10, parceque sa donne un bon rabais...

moi j'airais bien mais les autres descendrais dans ma pisse pcq je vais surement pisser pis chier dans mes shorts

fak faudrais que je saute le dernier

sérieux, c'est tu déja arriver que quelqu'un "S'échappe"

gorezone a écrit:
moi j'airais bien mais les autres descendrais dans ma pisse pcq je vais surement pisser pis chier dans mes shorts

fak faudrais que je saute le dernier

sérieux, c'est tu déja arriver que quelqu'un "S'échappe"

LMFAO !!!! trop drole ...je suis sur que c'est déja arriver quelques part !!!

Au faite: count me in !!!!Wink

ahah gorezone ... Selon toi ....

Je dirais que gecko4life a raison. pour un numéro 1 lol

Oui c'est rare mais j'ai déjà vu qqn qui c pissé dessu. Le plus fréquent c des gens vomissent. genre un client sur 200....

Moi tu peux me compter dla partie. Cependant faudra que tu me dise le prix d'avance ... étant étudiante j'dois prévoir mon argent haha! Mon chum le ferait peut-etre sauf que j'pas a 100% sur... j'va y dmander a soir.

Nice .......

ouin bin migoune, je tate le terrain, je reparlerai au mois d'avril/mai. unepersonne seule la fin de semaine c genre 310... maissi on est un groupe de 10 ( rabais ) et la semaine ( encore rabais) c qqch comme 250- 240.... C pas donné, mais sa vaut la peinede se pitcher dans le vide lol....

Ouais ben j'mattendais a payer sa environ. Si tu m'étais arrivé avec un affaire de 500$ j'aurais passé mon tour... mais la c bon!

Stephie a écrit:
Pour le fun demême la! ça prend combien de temps se rendre en bas?

Tres bonne question !! Je rajoute la mienne..... Comme on est tous des "newbies" c'est tu un saut en tandem ou bien on saute seule ??

ya tu des femmes qui sont monitrice pacq moi ca ne me tente pas d'avoir un gars coller sur moi pour un saut pis que je peux pas me défendre LOL

sérieux, ca serait cool qu'on soit genre 15-20 à sauté en meme temps de l'avions, tsé comme dans les films pour faire des figures, se tenir tous par la main pis vomir tous ensemble...

gorezone a écrit:
ya tu des femmes qui sont monitrice pacq moi ca ne me tente pas d'avoir un gars coller sur moi pour un saut pis que je peux pas me défendre LOL

sérieux, ca serait cool qu'on soit genre 15-20 à sauté en meme temps de l'avions, tsé comme dans les films pour faire des figures, se tenir tous par la main pis vomir tous ensemble...

HAHAHAHAHA !!!!

Je suis du meme avis j'ai pas envie d'avoir un p'tit pack sac dans le bas du dos moi la ...Razz

T'inquiete Gorezone c'est pas sur toi que je vais vomir..... !!!Very Happy

Si vous êtes pour être malade je crois que je vais sauter après vous! ahah sinon c'est un peu dégueu!!!

Stephie a écrit:
Si vous êtes pour être malade je crois que je vais sauter après vous! ahah sinon c'est un peu dégueu!!!

en faite si tu veux être sauf il faut que tu saute en premier si non tu va tout ressevoir en plein visage puisque sa remonte lol

Moi jsuis partant, j'en ai déjà fait 1 fois et c'était tripant au bout quoi que le gars qui était avec moi devais avoir beaucoup de misère car je mesure 6 pied 4 et lui 5 pied 10 haha
Met que le moment arrive, donne la date, l'endoit et j'y serais sa c'est clair!
a+
pat

Bon scusé moi, c rendu populaire mon affaire, je n,ai pas pu venir 2 jours pis j'en ai manqué un sale boutte.

On reste en chute libre plus ou moins une minute ( bah 45... 50 p-e 55 secondes)

Les monitrices tandems sont très rares, a l'endroit ou je travaille il y aura 2 nouveau l,an prochain, esperons qu'il y aura une nouvelle, si non c juste des gars lol. Une fille est qualifiée pour le faire, mais elle a de la difficultée lol ahah ! sa vous rassure tu ??? ( joke )

Sa saute pas en hivers, calcule 15 degré de moins a pleine altitude.... avec crissement plein de vents. PAs chaud quand y faut déjà -20 au sol ....

Pat, sa me ferais plaisir de te revoir cette été, sa serais a st jérome, mais quand je ne sais pas trop. L'idéal sa serais dans le mois de juin, c pas trop occupé.

Autres questions ?

Ah oui lol.... tu ne sens pas la poche du gars, il y a une mince distance entre toi et lui, deplus que vous êtes pas tout a fait a la même auteure, elle serais plus dans ton dos lol.... toi pat tu l,avais ou ?!?!

On s'en reparle !

Antoine a écrit:
On reste en chute libre plus ou moins une minute ( bah 45... 50 p-e 55 secondes)

ça coute 250$ pour 1 minutes gros max !!! j'espère qu'ils fournissent les petite sandwich pas de croute coupé en triangle pis des photos avec ca

Antoine a écrit:

Pat, sa me ferais plaisir de te revoir cette été, sa serais a st jérome, mais quand je ne sais pas trop. L'idéal sa serais dans le mois de juin, c pas trop occupé. ....

Ah oui lol.... tu ne sens pas la poche du gars, il y a une mince distance entre toi et lui, deplus que vous êtes pas tout a fait a la même auteure, elle serais plus dans ton dos lol.... toi pat tu l,avais ou ?!?!

On s'en reparle !

hahaha étant donner la grandeur du gars, je crois que je l'avais plus dans le milieu du dos lol mais non, heureusement, on ne la sent pas dans notre dos lol

Juste de même antoine, sa prend quoi pour pouvoir sauter seul? es-ce un cours? si oui, sa coûte combien et sa se donne ou?
merci
pat

Gorezone, 1minute lol.... de chute libre. Tu as genre30 minutes d'avions, une mini formation avant, et quand ton parachute est ouvert t genre 5- 10 minutes en dessous a observer le paysage a quelques 3 ou 4000 pieds du sol. lol

Pour sauter seul sa prend un cours. Le cours consiste en 11 sauts, les 11seuls sous ton parachute, mais avecdes instructeurs autour de toi en chute libre, au cas ou tu serais pas capable ouvrir ton parachute seul...

C 1500 a peu près ( les prix varient) pour le cours donc ch saut te reviens a plus ou mois 120 $ ch, mais après ton cours c 35 piasse le saut pis 30 piasse la location d'un équipement.

Sa ce donen a chaque centre de parachutisme, il y en a un en bauce, si non un a farnham, et une coupe sur la rive nord, un a victoriaville, un a québec...

c tu celle de Guillaume Lemay thivierge qui ont fait un aerodrome ou kkch de meme ou tu as un suit pis ya une grosse helice en dessous qui pousse de l'air pis c'est comme si tu fesait un descente en parachute

oui exactement.

Il y a à laval le skyventure. C comme l'aérodium, mais intérieur. J'en ai fait aussi. C tout autant débile que le parachute, mais c un hobby très dispendieux lol....

Sais-tu Antoine! J'ai tjrs voullu sauter en parachute! Après ce saut, ca vaudrait pt la peine si jai bien aimé sa de prendre un cours! J'vais penser a sa Razz

Antoine a écrit:

Pour sauter seul sa prend un cours. Le cours consiste en 11 sauts, les 11seuls sous ton parachute, mais avecdes instructeurs autour de toi en chute libre, au cas ou tu serais pas capable ouvrir ton parachute seul...

C 1500 a peu près ( les prix varient) pour le cours donc ch saut te reviens a plus ou mois 120 $ ch, mais après ton cours c 35 piasse le saut pis 30 piasse la location d'un équipement.

Sa ce donen a chaque centre de parachutisme, il y en a un en bauce, si non un a farnham, et une coupe sur la rive nord, un a victoriaville, un a québec...

cool, Merci antoine!
Je vais surement faire sa cet été d'abord! C'est quelque chose que je veux faire depuis longtemps.
a+
pat

• Créer...