reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 une femelle pastel de ken ou kent et je pense que sa banierre ces kgb... si quelquun peu me coriger et un lesser platinum de stav merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 wow encore d autre superbe achat , felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouin tu te lance lousse dans les dépenses!!! j'adore ta femelle pastel c'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 qu'est ce que tu veux dire par sa banierre c'est KGB? 2 très beau snakes sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Antoine a écrit:qu'est ce que tu veux dire par sa banierre c'est KGB? 2 très beau snakes sa !Celui qui les a produit KEN son nom de d'éleveur qu'il utilise sur sa bannière c'est KGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Très beaux PR !! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci pour les commentaire et merci manu pour la rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 felicitation pour tes beau achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nice mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci la bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 reptilemeniac a écrit:et un lesser platinum de stav Ben ...... t'es-tu glé ? Pas un lesser ...... un Mojave (oubli pas Denis et Sebas aussi on est trois la dedans ) Superbe ton Pastel aussi je l,avais pas vu . Pour le breeder C'est Ken Gobersky ( KGB ) qui te l'a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 lol un mojave dsl osti je connais pas les phase et depuit le show je dit que cest un lesser platinum hahaha bin vend moi en un et cest regler hahaahha merci a Denis et Sebas aussi et si il a quelqun qui a une photo dun lesser jaimerais voir les difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cool man Moi j'en ai pas mais p-ê que Ken lui en reste ? faudrais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tres jolie les lessers platinum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Wow j'adore ton lesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 et stav ses le lesser platinum que jtavait echangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Citation :et stav ses le lesser platinum que jtavait echangédsl jai coriger mon erreur sur lautre poste mes pas ici cest pas un lesser mes bien un mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voila lautre post avec la corection lol dsl http://www.repticlic.com/pythons-f37/ma-petite-collection-de-python-t10102.htm#78648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites