Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

L'écolution de ''sharp strain''

Messages recommandés

Squi m'intéresse de cette bête là c de savoir si elle garde vraiment ces couleurs comme ils le disent. Rien deplus frustrant que d,acheter un albino ( ou même pire un sunglow ) pis que quelques années après il ressemble a un albino palotte lol. On voit sa souvent sur kingsnake lol... Des sunglow a vendre 500 $ parceque sont devenus plus pales que certains albinos lol...

Quand je l'ai eu en mai dernier ...



début sept.....



Après sa mue de 23nov. Il venais de manger un rat 100g.



A datte j'ai rien a dire, il garde plutot bien ces couleurs. Attendons de voir quelques années... il est encore plutot jeune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun de voir les évolution! J'espère pour toi qu'il va garder ses couleurs Smile Il est très joli en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est l'fun de voir les évolution! J'espère pour toi qu'il va garder ses couleurs Smile Il est très joli en tout cas Smile




ouin bin merci pour le commentaire.

Bin j'ai un peu pris une chance en prenant un sharp strain, aprceque c quelque peu plus chèr si on peut dire, mais jveux vrm savoir si sa gardre vrm ces couleurs. Des khal il en pleut pour bin moin chèr.... L'idéal il aurais fallu 1 de ch pour faire l'évolution. Disons que jme permet pas de faire sa lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel age a ton Sharp? Il est hallucinant! Wow! Jsuis juste sul cul! J'ai un albinos ici (produit par Bobspike) il est très rose mais toi merde on dirait un sunglow ton affaire!!! Juste Wow! Si tul veut pu un jour... pense a moi haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ....

c un sunglow ! Very HappyVery Happy

Un albino comme sa il n'en a qu'une .... c groovy girl de boa morph. Celui qui a parti la lignée de coral.

C un 08, il aura 2 ans dans genre 3 ou 4 mois... jveux le breeder dans un an j,ai des projets très spécial pour celui là, il est mieux d'être cochon lol. Jvais lui faire manger des huitres, ils disent que c aphrodisiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'étais sur que t'avais dit ke stait un albinos kand ta écrit "ya rien de pire que dacheter un albinos (ou un sunglow) et ki garde pas sa couleur" haha... maintenant je comprend pourquoi il est aussi hallucinant. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres joli et bonnechance avec thumright

Antoine a écrit:
Rien deplus frustrant que d,acheter un albino ( ou même pire un sunglow ) pis que quelques années après il ressemble a un albino palotte lol. On voit sa souvent sur kingsnake lol... Des sunglow a vendre 500 $ parceque sont devenus plus pales que certains albinos lol...

....


attention tu fais de la désinformation basé sur des photos de net et ce que le monde disent sur le net ...... sont pas tous comme ça comme bien des khal et plein d,autres choses .....


sagit qu'il soient erithrique et que ca se transmette . C'est pas quelque chose comme un miracle dans le sens que quand tu le reproduira , faudra que tu garde les bb pour voir ceux qui seront plus colorés que d,autres car n,importe quelle lignée de n,importe quelle couleur de n'importe quel boa c,est la même chose thumright

Dans le sens que quand tu aura des bb la seule chose que tu pourra promettre losrs de la vente c,est que c,est des sharp albino et que tout comme n'importe quel boa les degrés de teintes et couleurs tu pourra pas les prédire en étant bb car ça change trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martiusb a écrit:
en fait c'est quoi la différence entre les sharp et les khal



c'est deux types d'albinisme non compatibles entre eux ..... c'est a dire que tu breed albinosharp et albinokhal ensemble et tu aura une portée au complet de normaux dbl het pour les deux .....

La lignée de sharp a une relation aussi avec l'erythrisme car beaucoup sortent avec des rouges et oranges accentués . Chez les Khals aussi dépendement de si l'autre partie emet un gène ou plus qui accentue l,erythrisme ( comme un normal tres coloré qui se transmet quand breedé avec l'albinisme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav fait toi en pas, je ne suis pas du genre a promettre des choses lol. Sauf peut être la santé... après avoir passé au vet ... lol Wink

C'est exactent ce que je voulais faire par rapport a l'erythrine. LA seule chose qui est totchée c'est que je n'ai pas le kahl directement a coté pour comparer l'évolution.

Il est clair que certaines lignées de khals ( et je ne veux aucunement dénigrer ces bêtes la, ce n'étais pas du tout le but de ce post ) conservent tres bien leurs couleurs ( les lipsticks de burke par exemple)

Ce que je voulais faire en me prennant un sharp au lieu d'un kahl, c'est de voir s'ils conservainet vraiment leur couleurs et s'il développaient du jaune-orange pour vrai ( l'érythrine ) Jusqu'a datte ce n'est pas faux, quoi que ce n'est qu'un seul spécimen, on ne peux pas en tirer des conclusions, mais on peut affirmer que ce n,est pas nécessairment faux ....

Sa me prendrais vrm des khals, j'ai tristement pas full la place ! Bientot lol, quand j'aurais ma ptite maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Stav fait toi en pas, je ne suis pas du genre a promettre des choses lol. Sauf peut être la santé... après avoir passé au vet ... lol Wink

C'est exactent ce que je voulais faire par rapport a l'erythrine. LA seule chose qui est totchée c'est que je n'ai pas le kahl directement a coté pour comparer l'évolution.

Il est clair que certaines lignées de khals ( et je ne veux aucunement dénigrer ces bêtes la, ce n'étais pas du tout le but de ce post ) conservent tres bien leurs couleurs ( les lipsticks de burke par exemple)

Ce que je voulais faire en me prennant un sharp au lieu d'un kahl, c'est de voir s'ils conservainet vraiment leur couleurs et s'il développaient du jaune-orange pour vrai ( l'érythrine ) Jusqu'a datte ce n'est pas faux, quoi que ce n'est qu'un seul spécimen, on ne peux pas en tirer des conclusions, mais on peut affirmer que ce n,est pas nécessairment faux ....

Sa me prendrais vrm des khals, j'ai tristement pas full la place ! Bientot lol, quand j'aurais ma ptite maison ....



non non Antoine .... je dis pas que tu va les vendre toi comme ce qu'ils sont ou ne seront pas ..... c,est juste pour expliquer qu'un bb est un bb et ça change a mesure qu'ils grandissent thumright

Tu devrais des bloods albinos ou bloddy salmons albino avec le khal tu en aurais dedans je suis sûr qui seraient comparable aux sharps et même en plus de couleurs surement sur quelques spécimens autant que du côté de sharp ...... car les bloods ça a rapport aussi direct avec l,erythrisme , ce sont erithriques .... Wink


Au pire tu me contactera pour ma lignée pour tes deux lignées geekVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison j'aurai 2 lignées de sharps, mais sa c un secret lol a moins que tu vienne a l'aéroport stav !!!!!

( c pas que je t'insiste a venir lol ... )



c quand même compliqué tout sa parcontre. Je sais que certains kahls peuvent avoir plus de rouge que les sharps, surtout si tu met avec du bloody lol là tu t'avantages ahah ! mais je me demande pk les sharps auraient tendance a mieux garder leur couleurs.


On ne parle pas de qui en a le plus ... sa peux varier je suis d'accord, mais pk l'un le garderais mieux ( si c'est vrai ... ) que l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ta raison j'aurai 2 lignées de sharps, mais sa c un secret lol a moins que tu vienne a l'aéroport stav !!!!!

( c pas que je t'insiste a venir lol ... )



c quand même compliqué tout sa parcontre. Je sais que certains kahls peuvent avoir plus de rouge que les sharps, surtout si tu met avec du bloody lol là tu t'avantages ahah ! mais je me demande pk les sharps auraient tendance a mieux garder leur couleurs.


On ne parle pas de qui en a le plus ... sa peux varier je suis d'accord, mais pk l'un le garderais mieux ( si c'est vrai ... ) que l'autre?



C'est simple ..... les sharps sont aussi erithriques pour ça qu'ils gardent leurs couleurs ...... tout comme les exemples avec ma lignée qui a la place de perdre leurs couleurs en viellissant comme beaucoup beaucoup d'hypos vont de normal a extreme ..... tu comprend ? Sharp y a plus qu'un gène d'impliqué dans la lignée .

Pour ça dailleurs tout comme les bloods et ex: ma lignée de centrals , tu aura différents d'expression de l,erythrisme .... de pas beaucoup a extreme ... chose sûr ca se transmet .

Tu me suis toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhh ....

donc tu me dis que ta lignée avec des bloods sa les aideraient a garder leurs couleurs étant adultes ?!?

J'ai des projets pour toi mon ami lol !!!!!

Jte suis a 100 % je comprend mieux, mais bon c tellement complexe la génétique, j'aurais toujours des questions lol...

MErci stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ohhhhhhhhh ....

donc tu me dis que ta lignée avec des bloods sa les aideraient a garder leurs couleurs étant adultes ?!?

J'ai des projets pour toi mon ami lol !!!!!

Jte suis a 100 % je comprend mieux, mais bon c tellement complexe la génétique, j'aurais toujours des questions lol...

MErci stav



En fait non ca les aideraient pas car les deux en mettent ou gradent en vieillissant dé`ja ...... pour ma lignée personnement .... ça se transmet de façon dominante et je suspecte aussi aussi la meme chose car même si les bloods sont vendus come récessifs tu en aura sur les premieres générations a différent degré d»'erythrisme .... dailleurs je comprend pas comment ça que le monde s,appercoivent pas de ça ...... je crois plutot qu'il y a un super ( dominant ) et ça reste a voir avec ma lignée aussi en f2 voir si il y aura des supers ( dominants ) .....

Et de ce que je vois et je crois que ça aurais dû être vu aussi ..... l.erythrisme chez les sharps c,est la même chose que les deux exemples précédents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avais un sujet intéressant lol faut continuer, j,ai toujours des questions, chu moins le genre a dire '' wow belle bête'' tout le temp. Chu du genre a vouloir partir des post que sa parle de truc compliqué pis que sa débat lol....

Stav.... j'ai trouvé l'exemple parfait pour sque tu me dis sérieux va voir ste snake là et dit moi... c tu un hypo ou un sharp ou les 2 lol ?!? C sa que tu parles avec ton degré d'erythisme? Celui là sa serait plutot un régulier avec on dirais quasiment un certain degré d,albinisme dedans lol entk chu peut être loin dans le champ .....

voici le lien... c le dernier snake http://pets.webshots.com/photo/2452408580034038106dxRiDM

Mais j'ai toujours 2 questions :

JE comprend pas ce que tu dis avec '' dominance'' si sa ce transmet pas la première génération.

Aussi, si un serpent a tendance à perdre son erytrisme comme la plupart des bloods qui deviennent de moins en moins rouges au fil du temps et a mettons ta lignée de central hypo qui sont selon toi erythriques ( c'est a dire qu'ils conservent ou qu'il augmentent leurs pigmentation de rouge, orange ).,

Si on les met ensemble, pourquoi tu dis que sa aiderait pas a la cause des bloods qui perdent de leur pigmentation rougatre avec le temps? ( bien sur en gardant les plus erythriques et en faisant des F2, F3, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Mais j'ai toujours 2 questions :

JE comprend pas ce que tu dis avec '' dominance'' si sa ce transmet pas la première génération.

..


Lis ici ce lien dans le post paradox je t,ai répondu a la suite de ton questionnement ..... j,ai jamais dit que la dominance ne s,exprime pas en premiere génération au contraire Wink

http://www.repticlic.com/boas-f14/paradox-etienne--t10133.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
On avais un sujet intéressant lol faut continuer, j,ai toujours des questions, chu moins le genre a dire '' wow belle bête'' tout le temp. Chu du genre a vouloir partir des post que sa parle de truc compliqué pis que sa débat lol....

Stav.... j'ai trouvé l'exemple parfait pour sque tu me dis sérieux va voir ste snake là et dit moi... c tu un hypo ou un sharp ou les 2 lol ?!? C sa que tu parles avec ton degré d'erythisme? Celui là sa serait plutot un régulier avec on dirais quasiment un certain degré d,albinisme dedans lol entk chu peut être loin dans le champ ..... ...


Antoine .... first .... que tu sois ici et que tu fasse des posts de wow ou que tu écrive des posts avec 100 pages ..... moi dans ma tête un n,est pas mieux qu'un autre ..... tout le monde s'assoit sur le même trône a la toilette Wink ( en autre mot qui es-ce qui est qui pour juger qui ou quoi Wink )

Pour l'erythrisme j'essaie encore une fois ....

- Ça se transmet génétiquement

- Y en a qui sont moins colorés que d'autres même si ça se transmet :

- Dans les trois ex: Sharp, Bloods, et ex: la mienne ......

- Dans une portée tu en aura des plus colorés ( oranges-rouges ) et des moins colorés aussi .

- Normalement en évoluant au fil du temps au lieu que les couleurs s'estompent vont s'accentuer dans les trois cas ( dû a l'erythrisme ) au lieu de s'estomper comme ex: la plupars des hypos que tu vois partout reproduits depuis des générations qu'ils soient colombiens ou autres ....


Antoine a écrit:

Aussi, si un serpent a tendance à perdre son erytrisme comme la plupart des bloods qui deviennent de moins en moins rouges au fil du temps et a mettons ta lignée de central hypo qui sont selon toi erythriques ( c'est a dire qu'ils conservent ou qu'il augmentent leurs pigmentation de rouge, orange ).,
...


Avec ce que j'écris plus haut .... non faut pas généralisé que les bloods vont perdre leurs couleurs en veillissant .... y en a qui vont en mettre a l'os a l'extreme ainsi que les bloody .... si tu lis plus haut tu devrais comprendre ce que je dis si v,est pas clair je réessairai Wink

Antoine a écrit:
Si on les met ensemble, pourquoi tu dis que sa aiderait pas a la cause des bloods qui perdent de leur pigmentation rougatre avec le temps? ( bien sur en gardant les plus erythriques et en faisant des F2, F3, etc...


J'ai jamais dit ça ...... Wink faut lire le texte au complet Wink

oui sûrement que ça ferais quelque chose de vraiment pas pire ex: si dans ma lignée y a un super ery ..... ( ça reste a confirmer avec les f2 ..... si y a pas de super ça va rester comme ça avec des variations de degré d,expression de l,erythrisme ) donc un mélange des deux ery dont un dominant ( de quelle dominance genre de dominance... faudra voir ) et un recessif .... ( les bloods mais que je pense être dominant poersonnellement ) ....

Donc .... ça ne veut pas nécéssairement dire qu'il sortira quelque chose d'extreme et ça veut pas dire que que quelque chose d'extreme ne sortira pas non plus ..... ça reste a voir ...

Aussi .... pour les f2-f3-f4-f10 ou peu importe le nombre de générations ....

1) - ça ne veut pas dire que ton serpent est f10 ou f100 que ton serpent aura une apparrence plus extreme que ton ex: f1 ( tu n'a qu'a voir tout ce qui se fait comme les hypos qui sont reproduits depuis des tonnes de générations et qui n'ont ni couleurs extremes ni apparrence qui saute au yeux ...même que la plupars du temps tu ne pourra différencier les hypos une fois adultes des réguliers si tu regarde pas le noir autour des selles qui diminue et-ou disparait a partir du cloaque vers le haut .

2) - faut comprendre que ex: un hypo et super hypo ( dominant ) même si tu fais des f3 ca restera des hypo ou super hypo ...... t'aura pas de super super hypo ou appelle les comme tu veux .....

3) - si en f3 y a quelque chose de plus en coloration ou autre comme patterns etc..... logiquement c'est que y a d'autres gènes d'impliquer qui sortiront en f3 et ou f4 etc.... etc....

C'est plus clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

moi dans ma tête un n,est pas mieux qu'un autre ..... tout le monde s'assoit sur le même trône a la toilette Wink


On s'entend la dessus stav. Jedonne tu l'impression de chier plus haut qu'un autre ? c pas sa le but lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...