Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Avec la venu de la récente section sur l'hybridation, j'ai décidé de démissioné du poste de Chargé de section sur Repticlic. J'avais accepté l'offre des admins de devenir Chargé de section parce que Repticlic représentais a 100% mes valeurs et ce n'est plus le cas. Il y a d'autres facteur qui sont responsable de mon départ mais je vais gardé ca du domaine privé, il n'y a jamais eu aucune chicane entre moi et les admins et aucun des chargé de sections, et je vais être au party samedi!

On se recroise sur le forum!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je suis pas le seul à s'être poser des questions sur cette nouvelle section... félicitation pour ton appartenance à tes valeurs! c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Merci pour le temps et l'énergie que tu as apporté au forum depuis son début!
On se revoie au party mec!


Merci Manu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Merci pour le temps et l'énergie que tu as apporté au forum depuis son début!
On se revoie au party mec!


Idem ici!!!

Merci a toi Jee-Pee!!!

On va ce prendre une bonne biere samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout sque tu as fait mec avec nous ,on etais un jolie trio ..

on se revoie autour dune cigarette qui fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Salut tout le monde,

J'avais accepté l'offre des admins de devenir Chargé de section parce que Repticlic représentais a 100% mes valeurs et ce n'est plus le cas.
On se recroise sur le forum!

JP


...... comme çi y a jamais eu de discussions hynrides , qu'on en a jamais parlé et que une section qui va les regrouper CHange des Valeurs .... Rolling Eyesthumright en plus pas juste sur repticlic ...... non mais quecé qui faut pas entendre .....

Ici y a rien qui a changé si toi tu y vois du changement c,est ton problème ..... tu aurais dû voir dès le début que ça représentais pas 100% de tes valeurs car ici y a rien qui a changé a pars quelques enfantillages et de pleurnichages parceque y fais beau dehors ou c'est nuageux ....

Ceux que ça dérange .... oubliez pas de mettre a jours vos msn comme titre pour que le monde vois bien ....... je veux pu rien savoir de repticlic ils ont plus les mêmes valeurs ... thumright Et oubliez surtout pas de passer quelques heures - journées a vous faire des accroires et distortionné la réalité et vous consolés un et l'autre en parlant de repticlic .....


J'en reviens pas ..... ou va ste société et le bon sens des gens .... en fait j,aime mieux pas le savoir parceque je pense que je deviendrais aussi malade que notre belle dite société .....

Mais que peut-on demander a cette société quand un jour elle aime un bas blanc et le lendemain un bas noir ....... oufff j,aime mieux pas pensser au raisonement quand quelqu'un vote a des élections fédérales , provinciales ou municipales .... Shocked ouff ..... pas pour rien que le québec est rendu ce qu'il est et que le canada est en afganistan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stav!

Je suis content d'avoir ton point de vue, vraisemblablement on partage pas la même idée sur le sujet et je respecte ca autant que j'aimerais que tu respecte mes choix et décision. Je n'ai pas envie de m'associer a un forum qui fait promotion ou a tout le moin qui donne une vitrine a l'hybridation. Surtout que j'ai vraiment eu l'impression qu'on ma forcé cette section la dans la gorge puisque qu'il n'y a eu aucun débat avec les chargés de sections voir si on étais d'accord avec une section radicale comme celle la. J'accepte votre choix de prendre les décision par vous même et de ne pas demander l'avis du reste de l'équipe mais j'aimerais ca pas me faire bashé dessus quand je décide de quitté respectueusement et dans l'harmonie.

Ceci étant dit, je ne garde aucune amertume envers qui que ce soit ici et je planifie débattre de mes opinions objectivement. C'est moi et mes valeurs, c'est tout.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blah blah bla blah ........ oublie pas de citer ca aussi sur ton msn qu'on t,as forcé quoi que ce soit ..... je pense que depuis le début a te lire maintenant tu as rien compris et ne comprendra probablement jamais de l'essence de ce forum ....


oubli pas aussi d'écrire Promotion des hybrides et le mot repticlic après le forçage quand tu jasera sur msn de tout ça thumright


Promotion des hybrides ....... est bonne celle la ca m'étais jamais venu a l'esprit I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est correct Stav, prend le comme tu veux. J'ai vraiment pas envie de m'obstiner la dessus franchement, j'changerai pas d'idée pis toi non plus.

They were so strong in their beliefs that there came a time when it hardly mattered what exactly those beliefs were; they all fused into a single stubbornness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Bon ben c'est correct Stav, prend le comme tu veux. J'ai vraiment pas envie de m'obstiner la dessus franchement, j'changerai pas d'idée pis toi non plus.

They were so strong in their beliefs that there came a time when it hardly mattered what exactly those beliefs were; they all fused into a single stubbornness.



no problem , moi en autant que c'est pas des menteries comme si quelque chose avait changé j'ai aucun trouble avec ça , qu'on dise autrement ya un probleme .... surtout quand on parle de promotion d'hynrides ou vitrine , ou n'importe quand c'est pas dutout ça et une section comme n'importe quelle autre section .....

bonne continuation a toi et merçi de ton aide et temps quand t'étais modo

j'ai rien contre toi , seulement le mélange de choses dites ici par rapport a une simple putain de section , de picotilles d'enfantillages .... le msn quoi .... la distortion de la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Salut tout le monde,

Avec la venu de la récente section sur l'hybridation, j'ai décidé de démissioné du poste de Chargé de section sur Repticlic. J'avais accepté l'offre des admins de devenir Chargé de section parce que Repticlic représentais a 100% mes valeurs et ce n'est plus le cas. Il y a d'autres facteur qui sont responsable de mon départ mais je vais gardé ca du domaine privé, il n'y a jamais eu aucune chicane entre moi et les admins et aucun des chargé de sections, et je vais être au party samedi!

On se recroise sur le forum!

JP


Je viens de m'inscrire a ce forum et la premiere chose que je vois c'est ca. Oufff.. Cher JP, je suis 100% avec toi, personnellement, je trippe plus poissons que reptiles, j'ai une couple d'hybride dans mes aquariums et je regrette de les avoir prix sous mon aile. Ce sont souvent des animaux a probleme les hybrides. Mes poissons hybrides, quand ils n'ont pas des maladies a répétition, des malformations ou des caracteres excécrables, bien ils sont vraiment des "putes" (scusez le terme Razz) Ils veulent se reproduire avec tout ce qui bouge pour propager leur hybridation. En bref, je suis contente de voir de la protestation contre ca car je ne suis pas tres a l'aise qu'on se permettre de créer des hybrides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Azargath,

Bienvenue sur le forum! Heureusement, cette discution n'est pas très représentative du forum. Sinon, je serais pas ici pour t'en parler!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis sur que ce forum n,est pas centré sur l'hybridation, je voulais juste exprimer mon opinin Wink C'était juste la premiere fois que je voyais une section hybridation dans un forum alors ca m'a frappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azargath a écrit:
C'était juste la premiere fois que je voyais une section hybridation dans un forum alors ca m'a frappé


Est-ce que c'est juste la section Hybridation qui t'as frappé ou bien les textes très interessant qui s'y trouve aussi?

Bienvenue sur le forum des premières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement la, ca m'a frappé parce que de faire une section la dessus, je le vois comme une forme d'encouragement de cette pratique que je discrédite en passant. Les textes, je les ai lu, et je n'ai rien a dire a part que c'est contre mes valeurs alors je ne peux pas dire que je trouve ca interessant.

J'ai juste vraiment peur que ca deviennent une mode comme ce le fut un temps dans l'aquariophilie. Maintenant, on se ramasse avec pleins de bébittes difformes (parfois qualifié de poissons) jusqu'a ce qu'on ne soit plus capable de trouver des poissons proches des formes "originales".

Exemples de poissons qui n'hesiste pas dans la nature:






Un exemple encore plus frappant de la stupidité humaine (scusez le terme la): des poissons en plus d'etre hybrides, ils sont tatoués, ridicule...



Quel irrespect pour la nature et les etres vivants. Je me demande juste pourquoi j'ai pas encore le droit d'hybrider un chien avec un humain mais je pourrais faire ca avec des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles, merci du travail que tu as fait sur le fofum, tu m,as donné de bons conseil, j'en suis reconaissant. Vas-tu rester sur le fofum pareil, ou ne ne posteras plus ?

Azagath, tu dis que tu va arrêter de virer ce post en débat.... selon moi c'est ce qui est le plus constructif les débats, faudrais bien continuer... peut être tranfèrer dans la section hybrides....

La seule chose c,est que ce n,est pas un forum sur l'aquariophillie, mais j'en aurais bcp a dire lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah je sais que ce n,est pas un forum aquariophile, c'est juste que c'est un domaine ou je peux plus facilement donner des exemples puisque je m'y connais un peu mieux qu'en reptile et parce que l'hybridation y est beaucoup plus avancer (malheureusement). Razz

Sinon, libre aux modérateurs de transferer le debat, c'est a eux de voir si c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
libre aux modérateurs de transferer le debat,


se forum na aucun moderateur ..nous sommes charger de section ,nous somme la juste pour aider et non pour moderer ..

pour faire bouger un poste sais au administrateur de le faire ..

mais je croit que se poste est bien a sa place ...mais bon ..si vous oulez debatre sur un sujet ,vous pouvez en repatir un autre ,celui ci est le poste que noodles nous a fait pour dire bye bye ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin .... pis justement, jme demandais s'il va rester sur le forum sans être chargé de section ou s'il ne postera plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah il est en ligne et vien de poster il y a deux minutes ...sa repond a ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
lol .... tu peux pas être plus clair ! Smile


metton qu'il a reviser ca decision ou bien il a vendu son compte a quelqu'un d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai dit souvent que je me retirais ..........mais regarder moi ,jai deux enfants hahahahahhahahahahaha jai pas ete assee vite pour me retirer .........................pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...