andre_50111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Petite question j'ai un dragon d'eau mâle de presque 2 ans et j'aimerais mettre une femelle avec lui de 8 mois ...est ce ok peuvent t'il bien vivre ensemble ? André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'hésiterait. faudrais pas que tu cours le risque que ton male accouple ta femelle qui est manifestement trop jeune pour être accouplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 comme dit reptilix des animaux apte a se reproduire de sex opposer ne devrait jamais être ensemble , saufe dans le seul et unique but d'avoir des bébés et meme a cela il ne pourrais pas être ensemble a lannée du a lépuisement de la femelle a se faire ''rammaser'' et pondre . si ce n'est pas pour cette raison , alors non ce n'est pas une bonne idée.et même a cela, cette femelle encore est trop jeune pour avoir des bébé sans difficulter . les reptiles sont des animaux qui vivent bien mieux seul , meme si nous ont trouve cela ''cute''voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_50111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ok merci je n'achètrai pas la femelle. André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne décision c'est sage de ta pard de tavoir renseignier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites