reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 male het albino mon male lesser platinum ma femelle pastel une petit femelle reguliere mon autre femelle suposer reguliere mes la photo est pas belle elle est jaune ma femelle het albino et mon male pastel et le dernier un male spider et toujour a la recherche de plus de python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouin ouin... la collection s'en vient bien mon Ben LOL bisous!!! Sev xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tres belle collection!! Tous de beaux PR Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super sa Killer ,tu tenien aec dequoi de raiment nice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 très belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Citation :super sa Killer ,tu tenien aec dequoi de raiment nice .... hahahaha!!! regarde se que tu a ecrie et tu va rire toi meme hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hahahah mon ostie de ''V'' marche mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vraiment cool et jolis Ben .... ton mâle pastel je le trouve spécial et différent vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Citation :ton mâle pastel je le trouve spécial et différent vraiment messen ,je trouve quil ressemble etrangement au male de cornpython que tu as produit Stav . celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 le mien vien dun gars qui sapelle bruce et merci les gars pis slim si ta besoin dun clavier vien me voir jen colectionne héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 cool thanks man tu sais-tu ou bruce lui l'a pris ? si jamais tu t'en dénarrasse je te l,achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bruce fait son propre elevage et il vend toujour sur kijiji je verifie et je te donne des news pour sa et le gars des rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 reptilemeniac a écrit:male het albino mon male mojavema femelle pastelune petit femelle regulieremon autre femelle suposer reguliere mes la photo est pas belle elle est jaunema femelle het albinoet mon male pastelet le dernier un male spideret toujour a la recherche de plus de python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jai coriger mon erreur le lesser cest un mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :messen ,je trouve quil ressemble etrangement au male de cornpython que tu as produit Stav .celui la (oui) celui la sur la photo est vraiment nice mesemble lavoir deja vue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :ouin ouin... la collection s'en vient bien mon Ben LOL en passant il en a beaucoup de serpent qui vienne de cher toi ma belle atend jai pas encore poster ma collection de corn et de king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vraiment nice ton collection!! P.S. contact moi sy tu cherche dautre femelle reg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 reptilemeniac a écrit:Citation :messen ,je trouve quil ressemble etrangement au male de cornpython que tu as produit Stav . celui la (oui) celui la sur la photo est vraiment nice mesemble lavoir deja vue sur le forum ouais pas mal le gars en tk cé assez intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jme rapelais pas que mon male etais ci hot que ca tres jolie pr ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres belle collections ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 belle gan pi le pateur du spider pomal differant de ques quon voi dabithude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci je le trouve super ausi sa fais pas longtemp que je les acheter mes je suis vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Belle collection, je prédit que ca va continuer de grandir ton lesser par exemple, je crois tu aurais besoin de reajuster tes blancs. Je vois ton blanc en arrière qui est bleuté. Sur la photo ca ressemble plus a un mojave qu'un lesser a cause du manque de jaune, surment dû a la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites