Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je continue a jouer pas mal avec ma camera ,jcommence a bien laimer entouka ....a vous de jugez sais animaux la son tellement beau que jai pas grand credit lololololol voila ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Un mots WOW , tu deviens bon en mautedine dans les photos pat !!! superbe spécimen de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu t'améliore mon Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 le premier carpet est vraiment spéciale! quel est la phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Wow debile les phots Pat. Le varan est éceurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 le premier carpet a lair dun hybride ... gtp X jcp ( je crois que ces lencien carpondro de alex ) tres jolie les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'aime bien la grenouille, les autres aussi sont beaux. Est-ce qu'elle chante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca s'en vient ca sen vient.... Sans farce, t'as des maudit beau animaux Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 wow vraiment belle tes photos ! continue comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ta fais venir un professionnel de la photo chez toi ou quoi !! superbe photos et animaux pat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci ,mais ils ne son pas tous a moie ,jaimerais trop sa ,mais bon lololol la grenouille est a vendre au paradis reptilien ,ainsi que le carpondo ..les jag son les jags que jai a vendre ,se son ceux de mathieu ..le varan est a moi et la jag ivory est en transition hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Citation :ta fais venir un professionnel de la photo chez toi ou quoi hahahahaha non yen as pas un qui veu venir cher nous hahahaha.. merci du commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouh lala !!!! le p'tit dernier, ça promet ça !!!! WOW ! WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super les photo et oublie pas ladresse du magasin de codak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 film express ,au mail montenach a beloeil ...demande pour voir si yon des ''DEMO'' la mienne avais ete utiliser par un client 48 heures pour quil lessaie et sais pas squil voulais ,alors vue que la camera avais sortir du magazin ,ben le prix a dropper literalement de moitier .. de 1200$ plus taxe a 500 $ plus taxe avec carte memoire et lentille macro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Vraiment fou ton Carpet!! esque le varan sur ta photo est le même que ton avatar? J'aimerais bien voir plus de photos de ton varan que t'a sur ton avatar, parce que je le trouve vraiment éceurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tres Belle Photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui mr paparazi on veux plus de photo et je sais que tu en a dautre en reserve héhé elle sont vraiment belle super les photo et ton codak est genial mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
systemjd 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh shit vraiment cool elle avec la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouais celle avec la langue est vraiment hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 damn , pat ma tengager pour prendre des photo dmes reptiles LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Citation :pat ma tengager pour prendre des photo dmes reptiles tu na qua dire quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est quoi ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 varan ornatus male adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super la photo slim! Serais-tu cappable de m'en prendre une du meme angle, meme format, de la tete de la femelle? J'aimerais voir 2 photos pareil des 2 sexes côte à côte. Ça aide beaucoup à expliquer quand on essaie d'expliquer la différencre de la tête d'un sexe à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ma faire de mon mieux justin ,mais jpromet rien de QUAND tu as laoir la photo hahahaha celle la jla trouvais nicee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tres belle photos!Le Jag Ivory jle prendrais bien chez moi... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites