Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ring python prise 3 ..

Messages recommandés

bon cette annee ,je ne sais pas si jai commencer trop tot ,mais bon ,je vais mecrire mes demarche pour que si sa marche ,ben que jaille des notes pour me rappler (abstener vous de commenctaire sur ma memoire svp hahahahah)

alors jai fait un cooling a 23 degres celsius pendant 40 jours ,dans un bac opaques .
jai fait le cooling separement ,jai nourrie le male de petite proie (foullie moie pourquoi ,sais sans raison ,sais sque javais) et la femelle je nest pas changer sais proie ,jai continuer avec du 300gr ..
a 40 jours ,jai introduit la femelle avec le male (la femelle avais ete nourrie au jours 35).
jai mit une plate chauffant sous une 33 gallon ,jai mit dla ripe et je nest pas mit de lumiere .les temps son monter a 28 .9 le jours ,le soir jai laisse le tapis chauffant allumer ,mais jai baisser les temp ambiante a 26 la nuit ,et jai eu un accouplement le lendemain ..

voici le resulta ..
je ais continuer encord pendant 2 semaine a laisser les temps basse la nuit ,et ensuite je vais faire 29 le jours et 27 la nuit comme le reste de mes snakes ..










je ais etre honnetre ,je vais pas capoter comme les autres annees hahaha ,ma laisser sa allee et puis oir le resulta si il y en as un lolol..

squi me rend nerveux ,sais que partout ou je lie sur le breeding de ring ,sais quil est preferable daoir deux males ,,mais bon le mien a par laire a avoir besoin de chalenge ,on verras si sa dure .

slim


p.s STAV .quelle age avais ta femelle ring lorsquelle a eux sais baby ?? on as lue hier moi et pat ,qune femelle est porter a etre prete vers lage de 6 ou 7 ans !!! sa speu tu ? ou sais des info eroner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


p.s STAV .quelle age avais ta femelle ring lorsquelle a eux sais baby ?? on as lue hier moi et pat ,qune femelle est porter a etre prete vers lage de 6 ou 7 ans !!! sa speu tu ? ou sais des info eroner ?


Cool slim tu viens de te prouver avec expérience que lumiere ou pas ça change rien dans un breeding Wink


Oui c,est erroné l,âge ...... c,est parceque une femelle ou plus se s'on adonné a s'accouplé a 7 ans que c'est ça ..... y peut y avoir un paquet de facteurs la dedans qu'on parles tout le temps que nous humain omettons de faire ou de lire dans nos femelles qui font que lannées avant on pas marchées .....

Moi si je me rappelle c'étais 3 ans p-ê 2 tout comme bin des affaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GROS MERDE pour cette année el chummy!!!!

Calissssss que jnous le souhaite

Tes efforts vont ben finir par etre récompensé avec eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cool slim tu viens de prouver avec expérience que lumiere ou pas ça change rien dans un breeding Wink



aussi jai remarquer depuis 3 ans ,jai eu des lock ,et les lock se son toujours fait le matin ou la nuit lorsque les temperature etais base ....et que la piece est dans le noir

merci de linfo pour lage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sir ! Smile

Content pour toi.... vive la persévérance.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Cool slim tu viens de prouver avec expérience que lumiere ou pas ça change rien dans un breeding Wink



aussi jai remarquer depuis 3 ans ,jai eu des lock ,et les lock se son toujours fait le matin ou la nuit lorsque les temperature etais base ....et que la piece est dans le noir

merci de linfo pour lage


oui le matin ou la nuit mais aussi plein de fois le jour ou tu n'étais pas la et aussi plein de fois quand moi j'y étais le jour et le soir....... et j'y vais pas la nuit chez vous ..... attention a l'effet msn ici et distortion des faits et réalité


c'est comme tout autre serpent et leurs breeding


tout comme tu les verra quasiment tout le temps s»,accoupler quand y a un système dépressionnaire comme aujourd'hui et qu'on dit des milliers de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ça fais longtemps que je veux te poser cette question quand on se vois pis j'oubli tout le temps ..... Very Happy

es-ce que tu enlève le bol d,eau en cooling quand tu les breed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aucun bolle deau ...

jai redonner de leau hier ,mais jai pas laisser le bolle ..

mais durant les 40 jours ..pas deau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
oui aucun bolle deau ...

jai redonner de leau hier ,mais jai pas laisser le bolle ..

mais durant les 40 jours ..pas deau



Et les autres breedings les années avant aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite a tout ceux qui aiment les serpents un peu different de posseder un python ring ,regarder sa commen sais BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
slim a écrit:
oui aucun bolle deau ...

jai redonner de leau hier ,mais jai pas laisser le bolle ..

mais durant les 40 jours ..pas deau



Et les autres breedings les années avant aussi ?



Pat si jamais tu lis ce reply c,est assez important si tu peux répondre a cette question ... thumright


Autre question .... ( fatiguant hein ? Very Happy ) es-ce qu'il y a une raison spécifique pour la privation d'eau pendant un long laps de temps comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha ben non tes pas fatiguant ......

oui y une raison ,chui peureux hahahahaha ,,lannee passee mon couple de ring a tomber malade ,et javais des craintes quand baissan les temperatures et laisser un bolle deau jaurais des risques quil le renverse .et quils attrape froid ,sais vraiment la seul raison pourquoi jai fait sa .. quand je met un bolle deau ,un ou lautre vas se coucher dedans ..

je doit dire que jai mit peu etre un bolle deau 1 ou 2 fois ,mais pas longtemp ..
je ne sais pas si sa peu aider ,mais mes rats etais decongeler dans leau et bien imbiber quand jleur est donner (1 fois semaine) ..

jaurais tu du mettre de leau ??? la ma etre nerveux davoir tout scrapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahaha ben non tes pas fatiguant ......

oui y une raison ,chui peureux hahahahaha ,,lannee passee mon couple de ring a tomber malade ,et javais des craintes quand baissan les temperatures et laisser un bolle deau jaurais des risques quil le renverse .et quils attrape froid ,sais vraiment la seul raison pourquoi jai fait sa ..

je doit dire que jai mit peu etre un bolle deau 1 ou 2 fois ,mais pas longtemp ..
je ne sais pas si sa peu aider ,mais mes rats etais decongeler dans leau et bien imbiber quand jleur est donner (1 fois semaine) ..

jaurais tu du mettre de leau ??? la ma etre nerveux davoir tout scrapper


Non stresse pas a outrance thumright

Chose sûr et une chance que tu les a nourris car oui y aurais eu un grand danger . En les nourrissant ils ont eu de l'eau des rongeurs ce qui les a sauvé demême que pour l'eau que tu leurs a mis de temps en temps ..... je t'explique ...

- Un ring ( plus que les autres comme balls boas etc...) ça se déhydrate pas mal vite et traitre surtout les bb . Ça tuff vraiment pas longtemps sans eau .

- Aussi et ça c'est bon pour beaucoup d'espèces une privation d'eau en cooling ou pas en cooling ça peut tres bien endomager les reins et faire en sorte qu'on les perd aussi ou bien ca passe le point du réchapable et tranquillement s'en allent vers la mort.


En gros ..... aux températures qu'on refroidis pythons et boas soit jusqu'a environ 22 , 24 25 celcius , leurs système travaille encore assez pour brûler graisses , muscles digestion , eau etc.... ( une des raisons pour les nourrir mais en plus petites quantités a cause de la digestion une fois en cooling ) .

Contrairement a ex: un corn qui lui fait une hibernation ex: a 8-10-12 celcius 1qui ne perdera aucune graisse ou muscle et qui peut se passer de bol d'eau ( on peut aussi leurs en mettre ) car sont systeme a ces températures est pratiquement a off ..... léthargique mais pas juste en apparence .

Autre chose aussi .... le cycle folliculaire ( maturation de follicules ) est lié de près avec l'absorbtion d'eau ..... autant que la femelle est capable d'en prendre .... en la privant même si elle breed en sortant de cooling ça ne voudra pas nécéssairement dire qu'elle mènera un cycle de maturation de follicules a terme ou même ovulera ....... les follicules maturées y aura de grandes chances qu'elle les reabsorbe du au manque d'eau .....

Pour faire sûr si tu veux ( c'est toi le juge ) , laisse lui un bol d'eau assez pesant qu'elle ne pourra renverser et aussi assez petit pour ne pas qu'ils végètent dedans ( pour le mâle aussi ) 24hrs sur 24...... la ils sont sûrement en train de copuler parcequ'il mouille dehors mais si ils le sont pas ( ou même demain ou le surlendemain si ils sont détachés ) , je leurs ferais prendre un bain dans un bac d'eau avec genre 1 quart de pouce dedans ( tiede et que l,eau ne refroidis pas ) ..... 1 quart de pouce car c,est assez sendessin ces serpents la au point de se noyer ..... comme ça tu risque pas qu'ils se noient et boiront a leurs guise .

Tu peux si tu veux le faire , p-ê qu'ils ont déja bu a leurs guise en leurs mettant l'eau mais p-ê aussi qu'il n'ont pas bu parcequ'ils sont trop concentrés a se reproduire ..... ( cé con demême un serpent ) ....

Eb tk t'as été chanceux et t,as bien fait de les nourrir et leurs mettre de temps en temps un bol d'eau ....

C'est traitre aussi parceque tu le vois moins bien eux comparativement a d'autres serpents quand ils sont en début et milieu de déshydratation ...... a voir les photos ils n'ont pas l'air d'être déshydrater , des fois c'est juste une mue en lambeaux et qui décolle mal qui va les trahir ....


en tk si jamais y a de quoi t'as mon tel thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sa merclaircie beaucoup sur le sujet

oui je vais faire sque tu mentionne ,je vais mettre les chances de mon bord ,pis si sa marche pas ben spas grave en autan que mon couple reste en santer ,sais squi as de plus important pour moi ,alors ya dautre saison de repros ,si sa marche pas je ais essayer une quatrieme ou meme cinquieme fois ,je ne baisserais pas les bras lololol


merci encord ,pis non tes pas fatiguan ,sais de detail que je ne savais pas dutout ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good luck jespere bin que sa va marcher si sa fait longtemps que tattemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut voir (ou avoir! hehe) des bébés orange!!

j'te dit merde mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pis pis il son ou les bebe hein hein jen veux des bebe hahaahaha


hahahhah son dans mes reves les bebes pour linstant ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhh ...sa continue....
?





jvous promet que si sa marche je vais en mettre de disponible .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
slim a écrit:
hahahaha ben non tes pas fatiguant ......

oui y une raison ,chui peureux hahahahaha ,,lannee passee mon couple de ring a tomber malade ,et javais des craintes quand baissan les temperatures et laisser un bolle deau jaurais des risques quil le renverse .et quils attrape froid ,sais vraiment la seul raison pourquoi jai fait sa ..

je doit dire que jai mit peu etre un bolle deau 1 ou 2 fois ,mais pas longtemp ..
je ne sais pas si sa peu aider ,mais mes rats etais decongeler dans leau et bien imbiber quand jleur est donner (1 fois semaine) ..

jaurais tu du mettre de leau ??? la ma etre nerveux davoir tout scrapper


Non stresse pas a outrance thumright

Chose sûr et une chance que tu les a nourris car oui y aurais eu un grand danger . En les nourrissant ils ont eu de l'eau des rongeurs ce qui les a sauvé demême que pour l'eau que tu leurs a mis de temps en temps ..... je t'explique ...

- Un ring ( plus que les autres comme balls boas etc...) ça se déhydrate pas mal vite et traitre surtout les bb . Ça tuff vraiment pas longtemps sans eau .

- Aussi et ça c'est bon pour beaucoup d'espèces une privation d'eau en cooling ou pas en cooling ça peut tres bien endomager les reins et faire en sorte qu'on les perd aussi ou bien ca passe le point du réchapable et tranquillement s'en allent vers la mort.


En gros ..... aux températures qu'on refroidis pythons et boas soit jusqu'a environ 22 , 24 25 celcius , leurs système travaille encore assez pour brûler graisses , muscles digestion , eau etc.... ( une des raisons pour les nourrir mais en plus petites quantités a cause de la digestion une fois en cooling ) .

Contrairement a ex: un corn qui lui fait une hibernation ex: a 8-10-12 celcius 1qui ne perdera aucune graisse ou muscle et qui peut se passer de bol d'eau ( on peut aussi leurs en mettre ) car sont systeme a ces températures est pratiquement a off ..... léthargique mais pas juste en apparence .

Autre chose aussi .... le cycle folliculaire ( maturation de follicules ) est lié de près avec l'absorbtion d'eau ..... autant que la femelle est capable d'en prendre .... en la privant même si elle breed en sortant de cooling ça ne voudra pas nécéssairement dire qu'elle mènera un cycle de maturation de follicules a terme ou même ovulera ....... les follicules maturées y aura de grandes chances qu'elle les reabsorbe du au manque d'eau .....

Pour faire sûr si tu veux ( c'est toi le juge ) , laisse lui un bol d'eau assez pesant qu'elle ne pourra renverser et aussi assez petit pour ne pas qu'ils végètent dedans ( pour le mâle aussi ) 24hrs sur 24...... la ils sont sûrement en train de copuler parcequ'il mouille dehors mais si ils le sont pas ( ou même demain ou le surlendemain si ils sont détachés ) , je leurs ferais prendre un bain dans un bac d'eau avec genre 1 quart de pouce dedans ( tiede et que l,eau ne refroidis pas ) ..... 1 quart de pouce car c,est assez sendessin ces serpents la au point de se noyer ..... comme ça tu risque pas qu'ils se noient et boiront a leurs guise .

Tu peux si tu veux le faire , p-ê qu'ils ont déja bu a leurs guise en leurs mettant l'eau mais p-ê aussi qu'il n'ont pas bu parcequ'ils sont trop concentrés a se reproduire ..... ( cé con demême un serpent ) ....

Eb tk t'as été chanceux et t,as bien fait de les nourrir et leurs mettre de temps en temps un bol d'eau ....

C'est traitre aussi parceque tu le vois moins bien eux comparativement a d'autres serpents quand ils sont en début et milieu de déshydratation ...... a voir les photos ils n'ont pas l'air d'être déshydrater , des fois c'est juste une mue en lambeaux et qui décolle mal qui va les trahir ....


en tk si jamais y a de quoi t'as mon tel thumright


merci pour le post Smile Intérressant !

Dans mon cas pour mes pr, j'enlève le bol d'eau. 1 pour faire de la place, 2 pour pas qu'il le renverse. 3 risque pathogène.
En même temps, dès que j'ai vu un accouplement, le mâle retourne dans son bac avec son bol, et je redonne le bol a la femelle. et ce jusqu'a la prochaine fois que je les met ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahahah faudrais que jarrete de la regarder jvoie pus les changements ...

on dirais quelle enfle mais encord la hahahahaha jdoit alluciner ..
le male na pus dinteret et la femelle non plus ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:


merci pour le post Smile Intérressant !

Dans mon cas pour mes pr, j'enlève le bol d'eau. 1 pour faire de la place, 2 pour pas qu'il le renverse. 3 risque pathogène.
En même temps, dès que j'ai vu un accouplement, le mâle retourne dans son bac avec son bol, et je redonne le bol a la femelle. et ce jusqu'a la prochaine fois que je les met ensemble.


Hummm ca c'est un tres bon moyen de manqué une ovulation.

Pourquoi les séparer apres un accouplement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pat j'ai vraiment l'impression de voir une enflure se poursuivre jusqu'à la base du cloaque bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILS MENERVE SA COUPLE LA

le male na pas accoupler la femelle depuis une ti boute ,mais la femelle enfle ,chui pas mal sure ..
je sais que la femelle peu conserver le sperme un ti boute mais sa me stresse en maudit de voir quil ny a plus daction entre eux ,mais que la femelle commence a montrer des changement .....elle a les ecaille un peu distancer ,elle se tien toujours en boulle ,et est tres alerte si jmapproche ...

ma voir squi vas se passee ,on dirais quelle commence une mue alors je verrais bien apres ,jaime pas la sortir de son terra pour verifier ou palper ,sais trop une femelle qui stress pour rien et sais la derniere chose que je veu faire LA STRESSER ...

si jai des bb ..........ils von mavoir donner des cheveurx blanc en maudit haahahahhaa







je sais ,je sais que je suis fatiguan ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vrai que on dirait quel grossie,va falloire que lon se parle.....
jpense que je serais aussi fou que toi.... jen veux depuis tellement longtemp.

tu peu etre sur que je vais etre dans tes premier client

lache pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
va falloire que lon se parle.....
jpense que je serais aussi fou que toi.... jen veux depuis tellement longtemp.

tu peu etre sur que je vais etre dans tes premier client


hahahah sa fait 3 ans que jessaie de les reproduire ahaha tu devrais voir la liste dattente que jai ,les oeufs son meme pas produit quil son deja vendu haaahaha .......

tinquiet Yan .au prix ou ma vendre sa ,la liste vas reduire de beaucoup ....
noublie pas que spas un morph ahahahhahaahahaahahahahaha le monde aime moin sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...