Patt1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hahahahahahahaha ....jai passee a un cheveux de subir ma premiere mosure de ring python se matin hahahaha ..la demoiselle est rendu un brin agressive ,jpense pas remettre le male dans le terra .....est rendu tres tres tres territorial ,je les decouvert a mes depend se matin haha ...elle sais fait un lit sous une cache que je lui est mit ..se matin jouvre les lumieres et remonte en haut ,je redessen 1 demi heure plus tard et elle est encord dans sa cache ,jme suis dit bahhhh ma cheker squa lair se matin hahahahaa quand jai lever la cache elle ma striker ,mais ma manquer lololololol mais pas un ti coup de tete ,elle sais lancer jusqua presque hors du terra hahahaha .....alors mademoiselle est retourner tout bonnement apres sa en position dans son lit llololololla voici sur la garde de sa cache ,,metton que je ne mettrais pas mes mains la ..avec sque jai entendu sur la morsure metton que jetais content quelle mais manquer ,sa dlair que sa mord et que sa mache tout en mordan et en constricten haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..chui pas rendu la metton ..ben hate de voir si sa marcher entouka ....lincubateur est prete et stable a 31.4 slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ohhh yeahhh c'est nice en mautedine ca... Jte souhaite pleins de beau cocos !!!! bonne chance mec !!! . J'timagine pas si ta des bébés tu va etre fou braque !! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nice apres 3 ans je te dit merde et ausi il sont ou les bebe hein hein hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 svp femelle ring , fait ta job .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hahaha cest clair sont la les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Citation :sont la les bébé hahaha jaimerais sa i croire ,mais les annee passee aussi jai cru quelle etais pleinne ,alors si jvoie pas de coco jy croit pas ahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ou La la ca sent la bonne nouvelle ca p.s faudrais inviter Laurent a prendre ta ring on aurais une idée de la morsure LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Citation :p.s faudrais inviter Laurent a prendre ta ring on aurais une idée de la morsure LOLnahhhhhh je nourrie mes snakes qu'avec dla qualiter lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 slim a écrit:Citation :p.s faudrais inviter Laurent a prendre ta ring on aurais une idée de la morsure LOLnahhhhhh je nourrie mes snakes qu'avec dla qualiter lolol VA DON ***** LOLL hahahahahahahaha, J'ai tu hâte que cette blagues soie passé date lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ma voir squi vas se passee apres ste mue la ,jai vraiment pas le gout de remetre le male avec elle lolol ,.est vraiment en criss la demoiselle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis ton historique a la lettre...le terra est pret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Looking good!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hier soir ,comme a labitude ,jai ete voir mademoiselle ,et ahaha etais en beau calisse ...elle ne voulais pas que japproche la lumiere pour leteindre lolol....(encord en mue)et se matin ,ben mademoiselle avais muer .....alors ,sais soi 30 jours pis des cocos ou rien pentoute ,je ne remetrais pas le male avec elle ,est trop folle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi j'vote pour le 30 jours et des cocos !!! Depuis le temps que tu en veux !!! Ca serais cool comme cadeaux 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi aussi jvote pour les cocos......hahaah,ca debuterais lannée en grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je remetterais le male une dernier foi, car elle a muer,,,juste pour faire sur qu'elle garderas un bon reserve de sperme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle vas le manger la femele est tres tres tres agressive depuis deux semaine ,jai deja tenter dintroduire le male et elle flippais trop .sa me tente vraiment pas ..mais ma voir ,yeh en mue presentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 deja les rings sont mangeur de serpent....faut pas trop forcer la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je vote ausi pour des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon ben sur ce note las, laisse faire...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tinquiete mathieu je prend tes conseil au serieux ,jai mit le male ,elle la laisser entrer ,mais il as peur hahahahaha ,il sais coucher dans le coin et na plus bouger ,jles laisse 24 heures mais ya rien faite ,meme pas bouger haaha .. aujourdhui ,madames creuse beaucoup ,elle est tres active ,elle vraiment bele a voir allee ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il a muer? le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Wow c'Est cool pour toi ! Bonne chance ! On veut des coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non il na pas muer ,je vais reassayerr apres sa mue ..mais en mue ou pas se male la saccouple peu importe lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi mes males morelia son fuck all quand ils son bleu. mais 2-3 journer apres leures mue,,, watchout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je vais le reassayer ,mais a la voir on dirais quest pleinne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'avous qu'elle a laire pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mademoiselle serais du le 2 fevrier ..alors voici un petit update ,ma etre tres honnete je ne suis pas sure ,mais bon ,on verras ,elle a commencer a se promener beaucoup ,elle ma lair grosse ,mais jaime pas leceurer ou la faire bouger ..madame naime pas ben ben sa ...p.s je sais tout a lair seche sur la photo ,aaahahahha mais sais humide acoter ,sais juste la couleur dla mousse que jai trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est tellement de beau serpent je n'en reviens pasJe ne sais pas si cela a déjà été mentionnée mais est-ce que tu te les avaient procurés d'un éleveur du Québec ? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quand jai vu quil y avait du mouvemant sur ce post,jetais convaincuque tu comfirmais les cocos....jai vraiment hate de voire,jespere du positif biensure... sont tellement rare et dure a trouver ,pouvoire en obtenire ici serais formidable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Citation :mademoiselle serais du le 2 fevrier haha je timagine devan le terra en train de dire asti dagasse cest long acouche hahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nice! Moi j'trouve qu'elle a l'aire engrosser! J'te souhaite du positif. C'est une belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 good luck C vrai quelle a pas laire super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pat osti jai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle semble pleine, on se croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hiere je les vue en vrais pi ces quasiment une confirmation !!!! bonne chance pat .. fait asser longtemps tu travaille fort avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le 2 fevrier c'est la fete a mon gars... Bonne chance Pat! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagini-Regius87 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tes serpents sont magnifiques, ce serai vraiment le pied qu'ils aient des petits, année 2010 ===> année qui démarre tres fort :p bonne chance à vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Citation :Le 2 fevrier c'est la fete a mon gars... hahahah tes tu entrain de menvoyer un message de cadeau pour ton ti poux hahahahahahhahahahaha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Citation :mademoiselle serais du le 2 fevrier ..alors voici un petit update ,ma etre tres honnete je ne suis pas sure ,mais bon ,on verras Pat, entre toi pis moi, y'a tu un jour que tu va dire que t'es sur qu'un serpent est gestant ou pas? Moi jamais! A toute les fois ou j'ai eu des bébés j'étais jamais sur!!! Moi je la vois pas souvent et sur les dernières photos que t'as posté je trouve qu'elle a les écailles pasmal distancés. Entoucas, si j'avais un bet a faire je dirais que tu va avoir des cocos, mais j'connais rien au pythons. jt'ai telement oublié...jte call cette semaineJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 slim a écrit:Citation :Le 2 fevrier c'est la fete a mon gars...hahahah tes tu entrain de menvoyer un message de cadeau pour ton ti poux hahahahahahhahahahaha ..Mon chers Pat tu sais bien que c'est pas mon genre de demander,et de toute facon Alex ne mange pas d'oeufs!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est vraiment pleine, bonne chance, pourvus que les oeufs soient tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa s'enviens je l'espere vraiment pour toi et pour un acheteur potentiel qui se nomme scarecrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 15 jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si tu continue a mêtre des photos de ta beauter j'aurais pus le choix d'aller m'acheter un autre terra lol jviens juste d'acheter celui de mon yellow conda torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites