Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ring python prise 3 ..

Messages recommandés

hahahahahahahaha ....jai passee a un cheveux de subir ma premiere mosure de ring python se matin hahahaha ..
la demoiselle est rendu un brin agressive ,jpense pas remettre le male dans le terra .....est rendu tres tres tres territorial ,je les decouvert a mes depend se matin haha ...elle sais fait un lit sous une cache que je lui est mit ..se matin jouvre les lumieres et remonte en haut ,je redessen 1 demi heure plus tard et elle est encord dans sa cache ,jme suis dit bahhhh ma cheker squa lair se matin hahahahaa quand jai lever la cache elle ma striker ,mais ma manquer lololololol mais pas un ti coup de tete ,elle sais lancer jusqua presque hors du terra hahahaha .....alors mademoiselle est retourner tout bonnement apres sa en position dans son lit llolololol

la voici sur la garde de sa cache ,,metton que je ne mettrais pas mes mains la ..

avec sque jai entendu sur la morsure metton que jetais content quelle mais manquer ,sa dlair que sa mord et que sa mache tout en mordan et en constricten haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..chui pas rendu la metton ..

ben hate de voir si sa marcher entouka ....

lincubateur est prete et stable a 31.4

slim

Ohhh yeahhh c'est nice en mautedine ca... Jte souhaite pleins de beau cocos !!!! bonne chance mec !!! . J'timagine pas si ta des bébés tu va etre fou braque !! héhé thumright

Citation :
sont la les bébé

hahaha jaimerais sa i croire ,mais les annee passee aussi jai cru quelle etais pleinne ,alors si jvoie pas de coco jy croit pas ahahahahhaha

Ou La la ca sent la bonne nouvelle ca Smile

p.s faudrais inviter Laurent a prendre ta ring on aurais une idée de la morsure LOL

Citation :
p.s faudrais inviter Laurent a prendre ta ring on aurais une idée de la morsure LOL

nahhhhhh je nourrie mes snakes qu'avec dla qualiter lolol

slim a écrit:
Citation :

nahhhhhh je nourrie mes snakes qu'avec dla qualiter lolol

VA DON ***** LOLL hahahahahahahaha, J'ai tu hâte que cette blagues soie passé date lolololol

ma voir squi vas se passee apres ste mue la ,jai vraiment pas le gout de remetre le male avec elle lolol ,.est vraiment en criss la demoiselle ....

hier soir ,comme a labitude ,jai ete voir mademoiselle ,et ahaha etais en beau calisse ...elle ne voulais pas que japproche la lumiere pour leteindre lolol....(encord en mue)

et se matin ,ben mademoiselle avais muer .....alors ,sais soi 30 jours pis des cocos ou rien pentoute ,je ne remetrais pas le male avec elle ,est trop folle ..

Moi j'vote pour le 30 jours et des cocos !!! Very Happy Depuis le temps que tu en veux !!! thumright Ca serais cool comme cadeaux 2010 tongue

elle vas le manger la femele est tres tres tres agressive depuis deux semaine ,jai deja tenter dintroduire le male et elle flippais trop .sa me tente vraiment pas ..mais ma voir ,yeh en mue presentement

tinquiete mathieu je prend tes conseil au serieux ,jai mit le male ,elle la laisser entrer ,mais il as peur hahahahaha ,il sais coucher dans le coin et na plus bouger ,jles laisse 24 heures mais ya rien faite ,meme pas bouger haaha ..

aujourdhui ,madames creuse beaucoup ,elle est tres active ,elle vraiment bele a voir allee ...

slim

Wow c'Est cool pour toi ! Bonne chance ! On veut des coco.

non il na pas muer ,je vais reassayerr apres sa mue ..mais en mue ou pas se male la saccouple peu importe lolol

je vais le reassayer ,mais a la voir on dirais quest pleinne ....

mademoiselle serais du le 2 fevrier ..alors voici un petit update ,ma etre tres honnete je ne suis pas sure ,mais bon ,on verras ,elle a commencer a se promener beaucoup ,elle ma lair grosse ,mais jaime pas leceurer ou la faire bouger ..madame naime pas ben ben sa ...

p.s je sais tout a lair seche sur la photo ,aaahahahha mais sais humide acoter ,sais juste la couleur dla mousse que jai trouver ...

C'est tellement de beau serpent je n'en reviens pas
Je ne sais pas si cela a déjà été mentionnée mais est-ce que tu te les avaient procurés d'un éleveur du Québec ?

Francis

quand jai vu quil y avait du mouvemant sur ce post,jetais convaincu
que tu comfirmais les cocos....jai vraiment hate de voire,jespere du positif biensure... sont tellement rare et dure a trouver ,pouvoire en obtenire ici serais formidable..

Citation :
mademoiselle serais du le 2 fevrier
haha je timagine devan le terra en train de dire asti dagasse cest long acouche hahhahaha

Nice! Moi j'trouve qu'elle a l'aire engrosser! J'te souhaite du positif. C'est une belle bête!

good luck

C vrai quelle a pas laire super gentille

hiere je les vue en vrais pi ces quasiment une confirmation !!!!

bonne chance pat .. fait asser longtemps tu travaille fort avec eux

tes serpents sont magnifiques, ce serai vraiment le pied qu'ils aient des petits, année 2010 ===> année qui démarre tres fort :p

bonne chance à vous :p

Citation :
Le 2 fevrier c'est la fete a mon gars...

hahahah tes tu entrain de menvoyer un message de cadeau pour ton ti poux hahahahahahhahahahaha ..

Citation :
mademoiselle serais du le 2 fevrier ..alors voici un petit update ,ma etre tres honnete je ne suis pas sure ,mais bon ,on verras

Pat, entre toi pis moi, y'a tu un jour que tu va dire que t'es sur qu'un serpent est gestant ou pas? Moi jamais! A toute les fois ou j'ai eu des bébés j'étais jamais sur!!!

Moi je la vois pas souvent et sur les dernières photos que t'as posté je trouve qu'elle a les écailles pasmal distancés. Entoucas, si j'avais un bet a faire je dirais que tu va avoir des cocos, mais j'connais rien au pythons.

jt'ai telement oublié...jte call cette semaine

JP

slim a écrit:
Citation :
Le 2 fevrier c'est la fete a mon gars...

hahahah tes tu entrain de menvoyer un message de cadeau pour ton ti poux hahahahahahhahahahaha ..

Mon chers Pat tu sais bien que c'est pas mon genre de demander,et de toute facon Alex ne mange pas d'oeufs!

Gab

si tu continue a mêtre des photos de ta beauter j'aurais pus le choix d'aller m'acheter un autre terra lol jviens juste d'acheter celui de mon yellow conda torture

• Créer...