Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

es-ce qui en a qui .....

Messages recommandés

expériementent quelques troubles que ce soit présentement encore sur le forum comme pas d,actualisation de nouveaux posts ?


Ca a l'air que c,est le host et qu'ils regardent pour arranger ...... je suis juste curieux de voir combien de gens on des problemes quelquonques en ce moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce problème Stav ...quand je reply sur un post je ne vois pas ma réponse ?? Mais quand je vais voir "tout les messages envoyés" ils sont bien là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu dire par « pas d'actualisation de nouveaux postes » ?

Sinon, personnellement je n'es pas de problème.

J'ai aussi remarqué que les bannière avait été très largement réduite et ça fait une bien grosse différence lors des scrolling, particulièrement sur le portail. Si je peux ajouté un point (constructif), certaine bannière ont peut-être perdu un peu trop de leur « beauté/qualité » avec la grande diminution de poids, peut-être que certaine bannière peuvent garder un plus haut pourcentage de qualité lors de l'enregistrement tout en restant à un poids léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Que veux-tu dire par « pas d'actualisation de nouveaux postes » ?

Sinon, personnellement je n'es pas de problème.

J'ai aussi remarqué que les bannière avait été très largement réduite et ça fait une bien grosse différence lors des scrolling, particulièrement sur le portail. Si je peux ajouté un point (constructif), certaine bannière ont peut-être perdu un peu trop de leur « beauté/qualité » avec la grande diminution de poids, peut-être que certaine bannière peuvent garder un plus haut pourcentage de qualité lors de l'enregistrement tout en restant à un poids léger.


As-tu un exemple pour les bannières? car sur les 2 ordinateur que je travaille dessus je les voie pas trop pire!! (Genre une capture de ton écran)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dramatique car nous sommes capable de lire le tout. Mais si tu regarde n'importe quelles bannières, à l'entour des photos / formes, et aussi à l'entour du texte on peux voir un espèce de pixelisation, comme un effet un peu « flou » (perte de qualité volontaire quand tu enregistre et joue avec le %). Ce n'est pas dramatique, même bien, puisse que ça réduit grandement le temps de chargement et évite d'avoir des pages trop lourde et faire saccader le déroulement de la page (par exemple).

Et même chose pour la bannière en haut de page, l'image de la boutique et encan sur le portail, on peu voir un espèce de flou / pixelisation sur l'image. Ce n'est pas dramatique car nous sommes capable de lire mais je parle plutôt à titre visuel.



C'est peut-être simplement mon écran qui faut défaut et mes yeux qui on resté fixé sur ce petit détail.









Je ne dis pas qu'il faut absolument enregistrer de nouveau chacune des images en meilleur qualité, même que c'est très bien d'avoir des images très légère dans la navigation d'un site web. Mais par exemple les prochaines images peuvent surement être enregistré avec une qualité légèrement supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ce n'est pas dramatique, même bien, puisse que ça réduit grandement le temps de chargement et évite d'avoir des pages trop lourde et faire saccader le déroulement de la page (par exemple).


C'est ce qu'on visait quand on a fait les changement...Établir un temps de chargement et de navigation sur le forum plus rapide!

Un peu moins esthétique, mais grandement plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ! Et comme je dis c'est un détail car nous sommes encore en mesure de lire ce qui est inscrit, c'est peut-être juste parce que ça m'avait sauter au yeux. Mais ça parait que les images sont moins lourde, j'étais un de ceux que la page saccadait lorsqu'il y avait un gros poste avec par exemple beaucoup de poste avec des membres ayant des signatures lourdes ou encore sur le portail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Que veux-tu dire par « pas d'actualisation de nouveaux postes » ?

comme gecko for life a mentionné .... tu poste un post mais tu vois pas ce qui vient s,ajouter après .... aussi tu te déconnecte et reste connecté tu comprend ?

aussi tu pese sur le bouton actualiser pour voir ex un rajouter de reply qui s,est ajouter a la suite mais tu le vois pas même si dans le défilement dans la page d,acceuil tu vois que y a un nouveau reply ou post ....



Manu m,a confirmé qu'ils y travaillent pour régler le probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement ça ne me fait pas ça. Les personnes touchés sont sur quel navigateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un problème qui doit arriver avec IE ( en dessous de la version 8 ) car
il ne gère pas bien le cache ( c'est pour cela qu'il n'y a pas de
problème sur les bons navigateurs ), normalement en appuyant sur CTRL +
F5 on doit arriver à voir la page à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je fais pour voir c'est quel explorer que j,ai ?


Ça me fais ça aussi sur le mac que manu m,a prêté ..... manu c'est quoi sur le mac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
comment je fais pour voir c'est quel explorer que j,ai ?


Ça me fais ça aussi sur le mac que manu m,a prêté ..... manu c'est quoi sur le mac ?


Va chercher Firefox, comme j'te l'ai déja expliqué...C'est le meilleur navigateur présentement, il est plus stable et cause moins de traca que IE

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca viens de marcher ctrl = f5


merci manu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la ctrl = f5 ca marche plus .... Very Happy


je suis a la veille de le foutre dans mon poele a bois mon ordi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
bon la ctrl = f5 ca marche plus .... Very Happy


je suis a la veille de le foutre dans mon poele a bois mon ordi Very Happy


haaa c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaine moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Stav a écrit:
bon la ctrl = f5 ca marche plus .... Very Happy


je suis a la veille de le foutre dans mon poele a bois mon ordi Very Happy


haaa c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaine moi



Ha oui ? mais es-ce que ça a sauté genre un boom dans le poele ou juste brulé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai un probleme ....

quand je vais sur le forum sur mon iphone . ca dit que je suis banni ...

lexplorateur du iphone c'est safari....

avant je pouvais mais depuis un bout je peut plus Sad

probleme ou cest volontaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
http://www.bell.ca/shopping/Apple-iPhone-3GS/99190.details?EXT=MOB_PDL_Q4_iPhone_TC_PDL_GOOGLE-CANADA_SEARCH_FRENCH_T_SEM|K_iphone|A_3741745476#


cellulaire bien particulier lol je peut aller sur nimporte quelle site comme si jetais sur mon pc ( mais avec une plus petite ecran ) ...si ta besoin de plus dinfo pour comprendre ta qua demander


ok cool merçi smickey je vais me coucher moins gniaiseux ce soir thumright

pas pour moi parcontre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Stav a écrit:
bon la ctrl = f5 ca marche plus .... Very Happy


je suis a la veille de le foutre dans mon poele a bois mon ordi Very Happy


haaa c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaine moi



Ha oui ? mais es-ce que ça a sauté genre un boom dans le poele ou juste brulé ?


c'était une joke en voulant dire que je lai jetter a la poubelle mon ordi , c'est pour cette raison que je suis disparue du forum pendant 2 mois environ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Stav a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Stav a écrit:
bon la ctrl = f5 ca marche plus .... Very Happy


je suis a la veille de le foutre dans mon poele a bois mon ordi Very Happy


haaa c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaine moi



Ha oui ? mais es-ce que ça a sauté genre un boom dans le poele ou juste brulé ?


c'était une joke en voulant dire que je lai jetter a la poubelle mon ordi , c'est pour cette raison que je suis disparue du forum pendant 2 mois environ Razz



C'étais une joke Jolie Princesse Very Happy


Mais ça a failli y aller dans le feu cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il semble que le problème persiste, et ils ont de la difficulté à cerné le trouble....

Solution #1 = Si vous avez une version plus basse que Internet Explorer 8, mettez là à jours pour IE8 ou sinon changez de navigateur pour FIREFOX et les trouble devraient disparaitre.

Solution #2 = Ne changer rien, et patientez, un jours le problème sera réglé avec les version en dessous de IE8

Morale de cette histoire = Changez donc votre vieux navigateur pour un plus récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...