Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PH3LL

Trouver L'erreur =)

Messages recommandés

Lors de ma visite au little rays, Jai prie cette photo. Dite moi quest-ce qui cloche ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses simple corp de burmese et tete de rétic!! soit quil on mit les 2 ds meme cage ou! ses le bateater le plus laid jamais vue lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ett bien vs avez raison! Cest effectivement un corp de berm et une tete de retic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas berm mais bien burm! Laughing


dire que meme eux trouve le moyen de faire cohabituer 2 espece!! dapres moi yon un projet de bateater en cour eux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
C'est pas son terra, c'est au Little Ray's Reptile Zoo en Ontario!


j'aurais du mieu lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou avez vous deja penser que sais juste peu etre deux males ou deux femelles ,alors on partiras pas que les zoo garde mal leurs snake hahaha commun ,ouverture desprit les amis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ou avez vous deja penser que sais juste peu etre deux males ou deux femelles ,alors on partiras pas que les zoo garde mal leurs snake hahaha commun ,ouverture desprit les amis .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
slim a écrit:
ou avez vous deja penser que sais juste peu etre deux males ou deux femelles ,alors on partiras pas que les zoo garde mal leurs snake hahaha commun ,ouverture desprit les amis .....




Razz jai porter aucun jugement!!! jai juste dit que eu aussi fond cohabituer 2 espece!!!

pis nous on ce permet de faire chier les ti newbies qui le fond! je trouvait sa juste drole!! que sa soit 2 male ou 2 femelle! sa reste 2 géant ds meme cage!accouplement ou pas!sa doit etre lenfer en feeding mode!!!!si ses un male et une femelle et c'est un projet bateater je comprend!!^^ Confused ! jai rien contre les hybride ! je suis pour ds certaine mesure!!quand ses bien encadré!! je les aurait meme contacter pour avoir de linfo!!! mais si ses 2 male ds le meme terra ses tres différent!
toi meme tu la dit qui pourait avoir des accident de feeding et plien dautre risque!! je voit pas en quoi sé différent pcq ses un zoo!
je veut bien avoir une ouverture desprit!


jaimerait que quelqun qui ce débrouille mieu que moi en anglais les contacte!! pas pour les faire chier! mais bien pour savoir si ses 2 male , 2 femelle ,ou un projet!!

on va avoir le coeur net!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahha cetais pour pas que le poste parte encord un feu sais tout ,jai pas citer personne ,jai donner mon opinion ..

slim ..


pis pour la securiter du feeding mode ,chui sure quils ne le fond pas seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahahahha cetais pour pas que le poste parte encord un feu sais tout ,jai pas citer personne ,jai donner mon opinion ..

slim ..


pis pour la securiter du feeding mode ,chui sure quils ne le fond pas seul


lol je sais bien slim!! ! je fait que donner mon opinion aussi!! yé pas question que sa partent en feu!! on est des adulte qui discute de sujet sencer!! non!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ....

quote="reptilX"]
Manu a écrit:
C'est pas son terra, c'est au Little Ray's Reptile Zoo en Ontario!


j'aurais du mieu lire [/quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMm Ils y avaient 2 burm et un retic qui cohabitais ds le meme enclos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH3LL a écrit:
MMm Ils y avaient 2 burm et un retic qui cohabitais ds le meme enclos..
messemblait bien aussi!! que sur la photo yavait 2 corp de burm différent!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH3LL a écrit:
Lol QUi sais... P-e 2 male une femele?


jespere bien!! jaimerait bien voir des bébé bateater made in canada! LaughingRazzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourais etre debile en effet!
Jsuis curieux de savoir si cest vraiment se quils assaient de faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK attacher vos tuque les amis jvien dparler a mike le dude quon a rencontrer labas ... 1.2 le male etant le retic ...sa lair qui serait het albinos

les 2 femele burm etant normal il ma confirmer que se nes pas un projet presentement mais plus un manque despace pour les logers et aussi un beau spectacle pour ceux qui ni voiront que du feu Wink

mais comme il a dit les possibiliter que sa arrive sont la mais il ne le provoque pas (laccouplement)

coter feeding HUm cher pas dkoi vs aurier peur ...pk tenir une proie a 2 gars.. ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...