Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour j'ai un petit souci: Une famille anglaise installée en france est propriétaire d'un de mes chiots issu de ma dernière portée. La famille doit d'urgence se rendre en angleterre pour cause de maladie grave d'un proche. La petite n'est pas encore autorisée à les accompagner en raison de la periode de six mois requise pour la rage. Ils me demande de leur recommander une pension dans leur perimetre ( NEVERS, MOULINS... ils sont à St nizier sur arroux dans le 71) ou ils peuvent laisser une semaine voire moins la petite en étant surs qu'elle sera bien et qu'on tiendra compte de son jeune âge. Connaissez vous un endroit bien qui pourrait convenir; sinon je monterai la chercher mais je suis en stage toute la semaine prochaine et je crains de la laisser seule dans un nouvel endroit... Si vous pouvez m'aider ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour un petit chiot il serait mieux de recommander un voisin proche. Chez son véto, une assistante peut dépanner si elle est sympa! D'autres idées plutôt qu'une pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 le problème est qu'ils ont anglais et ont emmenagé en France depuis peu... donc peu de connaissance et pas de famille! Mais je me dis que je peux aussi la reprendre une semaine car une pension à cet âge... C'est juste qu'ils sont un peu loin et préssés... mais pour l'assistante du véto why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sophie, la meilleure des solutions, c'est toi, surtout si le chiot est encore petit (quel age?) mettre un jeune chiot dans une pension, peut étre traumatisant pour lui chez toi, il a des repéres, il va te retrouver ainsi que sa mère, donc, ne sera pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui j'ai décidé Stuart à me la descendre... Du coup je vais avoir les deux frangines à la maison et j'avoue que ca me rassure!!! Une pension à cet age j'étais sceptique. Eux aussi mais ils n'osaient pas me le demander avant que je le propose. Merci mona pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites