Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PH3LL

Quelqu'un peu me dire quest-ce quil avait?

Messages recommandés

Jai malheureusement trouver mon tapis ds cette etat! Il avait manger p-e 3 souris en 2 mois... Voulais vraiment rien savoir les souris on ete force feeder pour asseiller de le garder en vie! .Un bon soire moi pis brescape on a dessider de lui faire un petit check up. Il avait besoin dun bon bain et de changer de peau si on veux. Quand on la sheder, sa peau sarachait en genre de gale, le dessous etais visqueu et recouvert de pu... Ensuite il netait plus capable de fermer sa bouche comme si fallais quil la reste ouverte pour respirer... Il etait vraiment faible et agressife. Se qui a jamais faite avant.. Les photos son loin detre les plus clair mais bon! Si vs seriez malade et que quelqu'un vs forcerais a rester debout pis y prendrais de pics de vs vs asseillerez dvs sauvez aussie! Donc si quelqu'un a deja vaicue sa ou mem deja entendu parler.. Laisser moi savoir jai rien trouver a ce sujet! MERci davance

Vs pouvez voir lenflure par raport a son oeil sur la premiere photo
Et le pus sure celle a cote du roibinet..
LA mue etais daumoin 5mm depais.. cetais un grosse croute!
P-e un parasite?

Cest quand la derniere foie qu'il as muer avant celle las? dure a dire, mais je crois que tu devrait l'amener au vet. ces pas ci chere que cas et ca pourrais sauver son vie. ca laire dun espece de infection de peau. quesment comme Blister disease qui arrive dans les PRs...

laisser nous savoire
Mat

Malheureusement, Ce nest plus possible a ce jour...
QUand on a remarquer quest-ce qui avais, bin il s'aurais pas ren du au lendemain matin pour qu'on lapporte au vet! By the way est-ce quil en a un a gat qui prend des gros serpents. Celle sure alex. tache ya fallue jmostine tight avec la fille pour qua prend mon jcp.

OUin pour en faire une histoire courte... Disons quil a pas passer au travers!

à lire la description de ses symptomes je crois que c'était du fungus... mais je ne crois pas que seulement ca l'ait tuer, il doit y avoir une autres raison... tu devrais faire un check up de tes autres reptiles au cas ou!

désolé pour ta perte

P-e? MOi pi mon ami cetait la premiere fois quon voyais de quoi
du genre... Epuis tout mes autres Bete son corecte! Cest juste
lui que sa avais affecter! Mercie pour les condoleances

LE terra etais un back rubbermaid costum.. POUBELLE! TOut simplement Smile

• Créer...