reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je les est prie sur le forum elle sont de slim notre nouveau paparazi elle son genial les photo cest un corponto si sa ecrie comme sa cest un mix de jcp et de python vert si je ne fais pas erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 un anaconda jaune et vert en passant les deux sont tres beau et si vous vouler les voir live cest chez votre paradie reptilien et profiter pour vous acheter des reptile ou du stock cest pas cher et le service est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il est telement beau ce carpondro la, jai tripper ben raide quand je ler vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui tes pas le seul on nest une gang a triper desu la il me reste juste a lacheter hahaha $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 South African Nile and a Central American Morelets. voila le bebeet les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Crested gecko X Chahoua Photos prises sur Hybrid Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 wow jadore le gecko superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 superbe photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les couleurs sont tres hot du gecko...belle bete rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai trouvé cette photo la tentôt, j'ai trouvé sa interressant:JCPx PRSa fait des patterns de ''tigre'', assez cool sur un serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 février 2010 Wow je ne pensais pas qu'un pr pouvais s'accoupler avec un JCP et donner des bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 6 février 2010 biz a écrit:Wow je ne pensais pas qu'un pr pouvais s'accoupler avec un JCP et donner des bébé !!!! C'est possible.. mais les chances que sa fonctionne sont assez petite selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites