Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Paradox Etienne ? .....

Messages recommandés

Ça prend du temps mais on y est la Very Happy quelques mois de plus pour un update de photos , je vais te présenter mes fesses pour un coup de pied si tu veux Very Happy

Avant tout un gros Merçi a Robert ( Bob ) Spike pour les sérieux coups de mains qu'il me donne depuis un méchant boutte ( tu saura de quoi je parles ) thumright

Donc une portée de het alb. a dh snow ...... j'espérais les paradox mais pas at large et sans doute, ca fais juste prouver que c,est génétique encore une fois et avec le même sang mais genre 4000 km de distance ...... comment ça se transmet je l'ignore , quelqu'un aux é-u crois avoir prouver que c'est de la dominance moi je crois plutôt que c'est récessif a plusieurs gênes ...... si ça serais de la dominance y en aurais probablement pas en premiere génération .... je crois que l'erreur se fait tout comme les Genetic Striped de Khal vendus comme récessifs depuis 20 quelques années mais que j'ai prouvé dominants l'an passé .... l'erreur se fait au niveau de bb qui sont d'apparence normale mais qui en fait ne le sont pas . Ils ont les stripes partielles ou pleines coupées . Donc ils donnenront des striped quand même une fois breedés d'ou l'erreur de dire récessif car personne je crois ne s'est apperçu que même des stripes coupées en petit morceaux comme des patterns ordinaires la génétique est la quand même comme chez d'autres espèces ...... en fait vite vite demême avec les animaux que j'ai travaillé avec au fil des ans ou d'autres que je vois et que je n'ai pas travaillé avec ... je ne peux donner un seul exemple ou y a pas de stripe cassé et qui donne pas de stripes , soit partielles ou pleines ......

ok assez le parlage de stripes .... cette portée la maintenant ..... Etienne ta femelle Very Happy

Ma faute pour les slugs ...... je l,ai simplement pas assez nourrie pas assez de graisses et pas assez de muscles = pas assez d'énergie. Les slugs sont des slugs fertiles ( qui ont été fertilisés ) on peut le voir par leurs couleur. La femelle a simplement arrêter le processus a différents stades de leurs développement . Phénomène courant quand on a des slugs et logique car une femelle qui développerait des bb au dela du seuil de sa capacité a les mener a terme la tuerait si non expulsés . Elle ne passerait pas au travers de la gestation car toute énergie ( graisses, muscles ) a été consommée . On vois très bien les morts a différents stades de développement morts dans les deux dernieres semaines a une ...

Merçi Pat pour les photos ..... thumright

La femelle après l'accouchement ...C'est dans une cage 3 pieds en plastic on peut voir combien la femelle est pas grande ....( désolé j'ai pas de photos avec les bouteilles pour comparer sa grosseur comme d'habitude ) mais elle pese environ je dirais entre 2500 et 3000, 3500 g donc environ 5-6 lbs .....


La portée...quelques albinos , les paradox et les slugs ...


La grosseur des bb ..... ( tout comme n'importe quelle portée de n'importe quel boa Wink ) un plus gros ...


Un plus petit ( pas un mini de 7-9g comme j'ai déja ey pour ceux qui se souviennent de la grosseur d'un bb corn ... ) mais la moitié ou 2 tiers plus petit que les autres ...


Deux ensemble pour une différence de grosseur ...


Les Paradox maintenant ...


Le Paradox non albino .... mort quelques jours après ....


Le Paradox Albino .....



Pis lui ...... le plus beau spécimen que j'ai reproduit dans ma vie y a 2 ans et demi Rock on

Il me demande tout le temps si il peut aller netoyer des serpent avec moi ou en porter a quelqu'un .... que je lui refuse souvent ( je devrais le filmer avec du son ) il est vite pas a peu près ,un peu trop même Very Happy .......

Lis ça etienne .... Papa je veux prendre des photos pour etienne Laughing parceque je lui avais dit que j'allais en prendre ..... ça lui tombe pas n'importe ou j'en ai entendu parler pas a peu près Very Happy .... Ce que j'ai fais finalement ....

Donc pour toi de sa part Very Happy ( il a des poissons rouges et s'occupe de leurs feeding quasiment a tous les jours ..... tk il y pense .... je pense qu'il va aimer les serpents aussi ... faudra voir thumright

Papa je veux ouvrir .... J'aurais du filmer la voix et son émotion ça a fait mon année Very Happy


Comme un grand ..... Very Happy


Heureux ou pas ? ca en est éblouissant Very Happy


Dans une couple d'année j'ai hâte d'aller avec lui ceuillir sa première couleuvre et voir si il va aimé s'en occuper en chassant vers de terres , et autres choses pour la nourrir et lui montrer ensuite comment faire du pâté a couleuvres thumright

Je vais essayer de faire un update Etienne ( dans les prochains mois drunkenVery Happy ) sur les normaux aussi car ils sont vraiment weird toute la gang et faudra voir ce que ça veut dire si ça veut dire quelque chose thumright


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré beau post stav, on dirait que sa ma ému.... C ton gars ?

Tu dis que le albino paradox tu l,a produit il y a quelques années ? l'a tu encore ? qu'est ce qu'il a l'air ces temps ci ?

Aussi tu dis que :

Citation :

si ça serais de la dominance y en aurais probablement pas en premiere génération


Je ne la comprend pas celle là ... qqch de dominant sa veux pas dire plustot qu'il seront tous comme celui là la première année (un super hypo c dominant, ce seront tous des hypos non ?!?)

Vrm beau post stav sa m,a fait full plaisir a lire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Sacré beau post stav, on dirait que sa ma ému.... C ton gars ?

Tu dis que le albino paradox tu l,a produit il y a quelques années ? l'a tu encore ? qu'est ce qu'il a l'air ces temps ci ?

Aussi tu dis que :

Citation :

si ça serais de la dominance y en aurais probablement pas en premiere génération


Je ne la comprend pas celle là ... qqch de dominant sa veux pas dire plustot qu'il seront tous comme celui là la première année (un super hypo c dominant, ce seront tous des hypos non ?!?)

Vrm beau post stav sa m,a fait full plaisir a lire Smile


Oui c'est mon pti gars ma tite bébite a moi Very Happy

Non .... j,ai pas produit .... faudrais aller voir le post je vais trouver plus tard tu va comprendre Wink


Pour Dominance ....... si ça serais de la dominance y en aurais probablement pas en premiere génération ............

Dans le sens que si ça serait de la dominance , deux parents d'apparence normale comme ceux la n'en donneraient pas en premiere génération tu me suis ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin justement non jte suis pas, je croyais que quand c'était dominant, sa se transmettait a tout le monde la première génération, comme par exemple les superhypo qui transmettent a tous les hypo le gène a la première génération....

C pas sa dominant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avant tout un gros Merçi a Robert ( Bob ) Spike


toie Stav quand tu rebatise un gars tu choisie vraiment les plus beau nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Avant tout un gros Merçi a Robert ( Bob ) Spike


toie Stav quand tu rebatise un gars tu choisie vraiment les plus beau nom


Bin la ..... Bob cé pas Wobèr ??? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
bin justement non jte suis pas, je croyais que quand c'était dominant, sa se transmettait a tout le monde la première génération, comme par exemple les superhypo qui transmettent a tous les hypo le gène a la première génération....

C pas sa dominant ?




Je sais pas quoi dire de plus antoine pour que ce soit comprehensible Very HappyJ'ai jamais dit qu'un gène dominant n'était pas transmissible en première génération ....

Ok j'essaie de te l'expliquer d'une autre manière .... Suit bien cet accouplement ici qui a donné les paradox ....


- Mère = Apparence Normale qui est Het. Alb.

Accouplé a :

- Père = Apparence Normale qui est Dbl het. Anery et Albino

Ça va jusque la ?

maintenant ........

Si mes deux sont normaux et n'expriment pas le gène paradox ( comme tu peut voir sur les photos ) ........... Comment es-ce que le gène paradox peut être Dominant ???


C'est plus clair la ?


Pour que ce sois un gène Dominant faudrais qu'au moins 1 des parents expriment le gène.... donc un des deux qui soit paradox right ? ...... Ce qui n'est pas le cas ici ...... au contraire c'est deux serpents d,apparence normale qui ont été reproduits .....

Tu comprend maintenant ?


es-ce qui en d,autres qui comprennent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn ! J'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant la face de Zack !! RazzRazz
Le paradox albinos est beau en maudit ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de voir ou le texte peu porter a confusion .... je comprend que tu ne comprenais pas Antoine Wink


comment ça se transmet je l'ignore , quelqu'un aux é-u crois avoir prouver que c'est de la dominance moi je crois plutôt que c'est récessif a plusieurs gênes ...... si ça serais de la dominance y en aurais probablement pas en premiere génération ....

Lis ça comme ça .... si ça serait de la dominance ..... moi ici avec cet accouplement .... si ça serais de la dominance j'en aurais certainement pas eu avec cette paire la , car ils n'expriment pas le gène ( phénotipe ) paradox, ils sont d'apparrence normale les parents .....


C'est clair la ?


désolé j,aurais pu l.écrire dememe en partant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav lol .... c juste que j,avais mal interpretté toute la phrase lol merci de l'acharnement !

Finalement jecomprennais c que j'interprettais mal ta phrase lol. J'espère pas trop t'avoir faire perdre patience lol

Merci de ton dévouement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avant tout un gros Merçi a Robert ( Bob ) Spike pour les sérieux coups de mains qu'il me donne depuis un méchant boutte ( tu saura de quoi je parles ) thumright


Robert te fais dire que ca lui fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!! Smile Ton petit a tellement l'air de tripper! Je crois que papa va avoir beaucoup de fun avec lui pendant plusieurs année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool, je m<attandais pas a ca...

dis merci a zak de ma part. Je lui donne la job de te botte le cul quand les photos ne viennent pas...

Merci beaucoup Bob, Robert, Spike et tous les autres pris dans ta tete... ton aide et vraiment tres apprecie. une grosse biere sur mon bras si jamais je reviens au quebec ou si tu passe au mexique.

Stav, je ne pourrai jamais te remercier asser pour tout les services rendu... je t,appele d ici la fin de la semaine.

vraiment trop fort...


etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes est se que le paradox peut etre un het ? est ce que sa se pourais qu'il est eu des arière grand parent qui etais paradox et que tu soi pas au courant sa peut venir de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attchoum a écrit:


Merci beaucoup Bob, Robert, Spike et tous les autres pris dans ta tete... ton aide et vraiment tres apprecie. une grosse biere sur mon bras si jamais je reviens au quebec ou si tu passe au mexique.


etienne


Haaaaaaa ca doit etre pour ca que je viens meler des fois!!

Pat (oui oui, c'est moi aussi ca ) fais dire que ca lui fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoncools a écrit:
mes est se que le paradox peut etre un het ? est ce que sa se pourais qu'il est eu des arière grand parent qui etais paradox et que tu soi pas au courant sa peut venir de loin.



Simon ..... relis le post tu trouvera réponse a tes questions ..... on a aussi déja parlé de ca avant si tu fais une petite recherche sur le forum Wink


( ca fais déja quelques années que je me suis rendu compte de plusieurs choses la dessus et pour ca que je me suis ramasser un groupe pour faire des tests )





Etienne .... on se parles bientôt mon ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoncools a écrit:
ok merci et desolé si jai derengé jorais du lire plus avant Wink



Dérangé ? Mais tu me dérange nullement mon ami thumright

Si t'as d'autres questions ne te gène surtout pas thumright

Si tu veux car ce serais trop long a ré-écrire , y a quelques posts ou j'en parles dont un post paradox et je crois aussi dans une portée de striped j,en ai parlé aussi , si tu as le temps d,aller vérifier ça serais cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...