Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

party de nowel 1 partie

Messages recommandés

bon ben ,oufffff un autres party de passee ,et encord une fois ,MEMORABLE du debut jusqua la fin

mais la soiree a commencer de maniere assee mouvementer ...
alors laisser moi vous raconter en photos la soiree du party .

tout a commencer a lariver de nos cher administrateur ,comme a labitude ,ya fallu quil fasse une entre ''Fracassante''..

vue que la route sherbrook mtl etais longue les zouin zouin on penser bon commencer le party on the road ,alors deviner squi sais passee .....

ragarder moi letas dla voiture ..



regarder moi la fasse de bobspike apres avoir sortie du party et a pris conte des degats ..
a voir la fasse de Manu ,jpense quil commencais a realiser que le char as une tite poc sur le devan hahahahahahahahahah
(ostie de boisson)



stav qui chek squi reste du devan ...une ostie de chance quils etais au moin attacher ....
pis Manu qui capote pis qui crie apres Stav de ne pas abimer le char plus quil les et de ne pas toucher a rien ,hahahahaha ostie Manu ,quand tu vas degriser tu vas encord plus capoter chummy ........

bobpike qui en revien juste pas hahah



hahaha j-p qui se dit que le signe de mercedes serais assee cool dans son coup hahaha ..




Manu qui je croit ,commence a realiser que sherbrook vas etre loin a pied .....pis que sa femme vas ''labatte'' hahahahaha ...



manu qui narrete juste pas dans parler ,pis Dom qui se dit ''hahahaha ostie qui vas moin rire demain ''pouhaaaaaa



Stav qui nous racontre squil a fait a la police quand elle est arriver sur les lieu de laccident hahahaha




entouka ,je suis bien content que vous vous en etes tirer quavec quelques bouteil casser ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
hehe cetais bien drole ..

merci a laurent , slim et dom pour le lift

merci a sev et au organisateur du party .. cetais super !!!


Bah derien mon tit roux pas de manteaux !!! Wink Tres belle soiré en effets !!! on na bien rie et jdoie dire que Marc a fait sa sortie du placard, d'un facons mémorable ahahahahahahaha, belle gagnes de fou !!! (positivement bien sure Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha Smile Promis J'en amene une plus forte la prochaine fois Smile Jai bin aimer ca toute vous voir Smile Comme je lai dit dans l autre post , Severine tu as vraiment un superbe magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heheheheheh Pat tes histoires photos c,est a se pisser dessus !!! LaughingLaughingLaughing


T'as de l'imagination pas a peu près ! Laughing


Merçi a tous pour ce beau party encore une fois c'étais l'fun en simonak ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça fait plaisir la gang!! Wink on se reprend l'année prochaine! SmileSmile

merci a vous tous d'etre venu vous joindre a nous Wink

Sev
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci de nous en faire part dans tes mot hahahaahaha osti malade


hahaha qui as dit quetre sobre etais plate hahahaha ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heil Slim!!! lool je me demandais simplement si je fesais si dure que ça moi sur photo hier lool c'était ici pi je vois aucune photo de ma tite gueule nul part lool hihihihi


xoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
heil Slim!!! lool je me demandais simplement si je fesais si dure que ça moi sur photo hier lool y'était ici pi je vois aucune photo de ma tite gueule nul part lool hihihihi



hahahahah non non ,jai manquer de batrie vers 9 h30 alors avans sa tetais juste partout .....tetais pas pognable ...


jen est une de toi pis ma femme ,mais ste photo la est pour moie pouhaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mdrrrrrr hihihi bah au moins on sait que j'ai mis de la vie au party Razz:P ihihihihihi



tu a ete une hotesse merveilleuse ,comme a chaques fois que tu nous aceuil dans ton magasin .....


change pas on taime comme sa ,pis sa dlair qui a du monde qui ton meme trouver belle a la fin dla soiree ,quand ta montrer ton coter givrer
et que tu tes exprimer et defendu pour ta sobrieter dans mon livre a moi tes une criss de gagnante ma chumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile je t'adore!! Wink

et ouin... mon ti coté givré hein lool hihihihi oups Razz bah y faut bien que je défende ma propre sobriété parce que ça d'lair que certaine personne croit pouvoir me piller dessus dans ma boutique!! lool je pense pas qu'il va recommencé lool hihihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...