Whippie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'envisage d'importer un chiot de Slovénie.Quel âge doit-il avoir ?Il me semble qu'il lui faut un passeport Européen, donc il doit être vacciné contre la rage pour passer les frontières.Le petit a juste 2 mois. Il faudrait attendre 1 mois pour le faire vacciner et encore 1 mois pour que la vaccination soit reconnue valable ?Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?Je vous en remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mon véto m'a dit que ce n'est plus un mois pour que la vaccination anti-rabique soit valable , mais 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui il faut qu'il soit vacciné contre la rage avec un mois (moins une semaine?) d'attente...donc pas avant 4 mois pour le faire entrer sur le territoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est donc bien ce qui me semblait.En gros, on ne peut pas faire rentrer en France le chiot avant l'âge de 4 mois (minimum).Ca va me sembler long, c'est sûr.... En attendant, je le regarderais en photo !pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites